publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches inquietantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches inquietantes

Bonjour,
    j'ai 18ans et depuis quelque mois ( environ 3 ou 4 ) , jai des pertes blanches assé abondante et tres odorantes!
    J'ai peur d'avoir une infection , d'autant plus que je ne suis jamais allé chez un gynocologue alors que j'ai perdu ma viginité il y a 1an et demi ...
    De plus j'ai depuis peu des fines coupures a l'entrée de mon vagin qui son tres douloureuses!
    Depuis que j'ai aborder le sujet de ces pertes avec ma mere je m'inquite beaucoup et biensur tout les gynecologue son overbooker..
    Penser vous que j'ai une infection? devrais-je aller au urgences gynecologique?

J'ATTEND VOS REPONSES!!!!!
    MERCIIIIIII

• Pour tes pertes blanches

tu sais beaucoup de filles font des pertes blanches, moi j'en ai déjà eu et la gyné me donner des ovules à mettre, ce n'est pas grave du tout.
    Par contre je pense que maintenant tu es en âge de te faire suivre par une gyné qui sera te renseigner et te rassurer sur pas mal de choses.
    à

Commentaire

• Pertes blanches

salut jessloulie,
      pour moi tu as une mycose c'est pas grave mais desagreable j'ai eu ca beaucoup de fois il faut que tu vois gyneco il te donnera des ovules et de la pommade courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X