publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron aprés les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron aprés les regles

Bonjour,
    j'ai eu mes regles le 26 novembre jusqu au vendredi 30
    Elles sont arrivée avec 15 jours de retard
    Et jeudi 6 decembre je n'apperçois que j'ai de legere perte marron les pertes marron se sont arrété dimanche.
    Est ce quelqu'un a déja été dans le meme cas?
    Pour autre info je prend pas la pilule et je suis en essai bb2
    Merci d'avance pour vos réponse

• Moi aussi!

Je suis dans le même cas que toi c'est-à-dire pertes marrons et essai de bébé (n1), si ce n'est que ça m'est arrivé vers le 15ème jour (vers l'ovulation) et que ça fait environ 5j que ca dure! A priori ça arrive vers l'ovulation alors tu verras si c'est ça: tes règles vont arriver plus tôt, à moins que bébé arrive.... Je te souhaite que ça arrive vite! Mon chéri et moi on est impatient!!!

Commentaire

• Moi aussi!
      Plus tot

règles qui arriveraient plus tot c-a-d environ 15j après les pertes marrons.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X