publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat d'analyse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat d'analyse

bonjour ma belle soeur a fait quelque examens n'ayant pas internet et sont gyneco étant absent elle me demandes des renseignements sur ces analyse mais moi méme je ni comprends pas grand chose!

serodiagnostic d'infection a chlamydia trachomatis:

igG anti chl.trachomatis :0.3
    igA anti chl.trachomatis: 0.4

conclusion:absence d'anticorps a controler dans les 3 semaines selon le contexte clinique

sérodiagnotics de l'herpés simplex 1 et 2:

... de type igG :* 11 000 U/ML
    ... de type igM : <0.10

igG/
    N2GATIF : <231
    zone douteuse:231-500
    positif:>500

IgM/
    NEGATIF: <0.10
    zone douteuse : 0.10-0.20
    positif:>0.20

conclusion présence d'anticorps a des taux significatifs la sérologie ne sera interprétable que par comparaison avec un 2 eme prélévement dans 2 semaine

vous en concluer quoi car franchement moi je n'y comprend rien du tout merci pour elle

• Reponse

salut,

puisqu'il n'y a pas d'anticorps pour les chlamydias ça doit vouloir dire qu'il n'y a pas de soucis de ce point de vu là.
    par contre il y a beaucoup d'anticorps pour l'herpès ce qui semble indiquer que ta belle soeur l'a contracter.
    ce genre de chose ne se laissent pas trainer alors je te conseille de dire à ta belle soeur de retourner voir son médecin le plus vite possible il faut sans doute traiter cet herpès.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

moi je ne pouvais rien lui dire car je ne comprener rien a ces resultat!!!!j ai rechercher un peu sur le net aparement elle peu aussi bien avoit l herpes de la bouche comme l'herpes genital!!!!j'ai consulter plusieur site mais ils dises tous que l'hepés et une maladie a vie et qui ne se soigne pas,il peuves lui donner un traitement si elle a des crise hors elle na rien !!!!!en faite ces juste en fesant une prise de sang qu'il l 'on decouvert sinon elle na aucun symptome elle ma dit tout a l heure que si c'ete genital comme elle n'avais pas connaissance de cette maladie qu'elle a peur que son mari l'ai attraper,je ne sais pas comment la rassuré !!!!!je vien de l'apeler pour lui dire de prendre rdv chez son medecin elle va le faire !!!!merci missg pour cette reponse

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

en effet il existe l'herpès labial et l'herpès génital, mais je crois qu'il est possible de savoir lequel elle a eu puisque le labial est l'herpès simplex 1 et le génital est l'herpès simplex 2.
        puisqu'il y a une différence j'imagine que ça doit se voir dans les analyses.
        bon en meme temps je n'en suis pas sur, mais c'est ce que j'en déduis.

par contre il faut que ta belle soeur soit très prudente si elle est enceinte ou si elle envisage une grossesse car l'herpès est transmissible à l'enfant notamment au moment de l'accouchement et qu'il peut avoir de graves conséquences sur le nourrisson (problèmes neurologiques en particulier).

malheureusement labial ou génital il est très possible que son mari soit contaminé.
        ça promet de belles explications de couple mais là je te conseille de te tenir en retrait.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Bonjour

elle ma fait une copie de sont analyse pour que je puisse tout ecrire sur le net en faite l'analyse et disposer comme je vais l'ecrire mais comment savoir lequel et le simplex 1 et le simplex 2?????

sérodiagnostic de l'herpés simplex 1 et 2:

... de type igG 11 000 u/ml
          ... de type igM < 0.10

IgG
          Négatif : < 231
          zone douteuse: 231-500
          positif:> 500

IgM
          négatif < 0.10
          zone douteuse 0.10-0.20
          positif : > 0.20

as ton avis lequel et labial et lequel et genital?????
          ces tout cer qui et ecris sur l'analyse !!!!!
          mais bon le labial peux se transmette avec un bouton de fiévre tu es d'accord avec moi !!!!!!le genital relation sexuelle!!!!peux etre aussi que l'un des deux ete porteur de cette maladie avant d'etre ensemble!!!!malheureusement je trouve que cette maladie on en parle pas assez !!!!!
          merci

Commentaire

• Bonjour
            Reponse

le labial c'est le HSV1 et le génital c'est le HSV2. mais sur tes résultats la distinction n'est pas faite, donc l'infection originelle était l'un ou l'autre.
            peut être qu'un examen plus poussé permet de les différencier.
            si vraiment ça te tracasse tu peux demander à ton médecin si c'est possible ou pas.

la varicelle fait bien partie de la famille des herpès mais elle est détectée par les analyses sous le sigle VZV car c'est un zona. or l'herpès simplex dont le sigle est HSV1 (labial) ou HSV2 (génital) ne peut pas être le signe d'une varicelle passée.
            l'origine est donc autre.

d'après tes résultats il n'y a pas de crise en cours, donc en effet la première infection peut être ancienne. c'est pourquoi il est normal qu'il n'y ait pas de symptômes mais il y en a forcement eu à un moment ou à un autre.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Merci

je vais lui dire de venir lire tout sa qu'es ce que ces compliquer leur analyse !!!!!merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
              X