publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hcg?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hcg?????

Bonjour ou plutot bonsoir.

J viens de faire une prise de sang pour savoir si j etaits enceinte. Les resultats sont assez confus... et tout c q j ai lu ne ma pas vraiment ecclairé.
    Sur mes resultats il n y a pas ecris ni positive ni negative...
    Simplement: Dosage hcg 21207 UI/L.
    à preciser q si je suis enceinte je ne pense pas l etre depuis plus d un mois. Merci .

• Reponse

salut,

félicitations tu es bel et bien enceinte !
    tout taux de bêta HCG supérieur à 5 (ou 10 selon les labos) est synonyme de grossesse.
    le taux double environ tous les 2 jours.
    j'espère que pour toi c'est une bonne nouvelle.
    en effet vu le taux ta grossesse est récente.
    une échographie te permettra de la dater plus précisément en fonction de la taille de l'embryon.

bonne grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

c une tres tres bonne nouvelle. Voilà. j dois etre enceinte de 4 semaines . Merci pour ton aide.

louna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X