publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation

Salut les filles !

Bon voilà, l'opération est finie.. j'attends les résultats maintenant.
    Un petit conseil pour les angoissées comme moi : faut se calmer !
    parce que moi j'ai tellement eu peur que je sui épuisée depuis mardi, j'ai des courbatures partout, etc.
    je suis rentrée à 7 h du mat à l'hôpital... déjà 15,8 de tension !
    et après je me suis fait une crise d'hystérie.. incapable de me contrôler ; un mec du bloc est venu me voir pour me dire qu'il y avait un risque pour eux de m'opérer si j'étais trop angoissée.. résultats : ils m'ont shouté la tronche ! KO en 2 secondes !
    mais l'opération s'est bien passée : au bloc à 9h30, et j'ai ouvert un oeil à 10h10.. donc ça dure pas longtemps ; à 11h dans la chambre et à 11h45 un bon petit repas... et après un bon gros dodo !
    au niveau des douleurs, moi j'ai mal partout parce que je me suis trop contractée je pense, j'ai un peu mal au ventre (comme pour les règles) et ça ne saigne pas beaucoup pour l'instant ; mon gygy m'a dit qu'il fallait attendre 5 ou 6 jours avant que ça saigne plus.
    voilà, je sais pas si j'ai rassuré les inquiètes, mais c'est vrai que c'est pas grand-chose.. enfin si je devais recommencer, je flipperais autant !
    bon courage à toutes !

• Salut

Contente de voir que tout s'est bien passé et que tu es en forme !
    Tu vois, il n'y avais pas de quoi s'en faire.
    A bientôt.

Commentaire

• Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci beaucoup pour ton message et je suis contente que tout se soit bien passé pour toi :amour: :amour: :amour:

Surtout repose toi bien, d'accord! Et reviens vite nous dire comment évoluent les choses

Haaaaa làlà comme je t'envie, moi je stresse à mort. Je suis au bout du rouleau, je dors mal, fais des cauchemards... En plus je me suis fait rentrée dedans hier soir en voiture et j'ai eu le coup du lapin. Du coup je suis allée chez le médecin ce soir car j'ai très mal au cou et j'en ai profité pour qu'il me donne un truc pour me relaxer et j'ai une pitite boite de Lexomil en cas de de PITITE crise d'angoisse...

Voili voilou.

Bon allez je te laisse, encore une fois prends bien soin de toi et à très très bientôt
      Mamancanelle

Commentaire

• Coucou

je vais bien
        toujours autant fatigué mais ça va !
        et comme le gygy me l'avait dit, ça commence à saigner... pas cool mais ça va, pas trop pour le moment
        tu te fais opérer quand mamancannelle ???!!

Bon courage à toutes !

Commentaire

• Coucou
          Ayé c'est fait

Je me suis fait opérer hier soit le 21 décembre. Tout s'est très bien passé. Je perds un peu de sang, normal. Ce matin l'effet de l'anesthésie ne se fait plus du tout ressentir. Je suis en pleine forme.
          Ca tiraille un peu dans le bas du ventre mais c'est vraiment TRES TRES léger.

Le forum déconne car j'ai laissé 2 messages sur l'autre post et ça n'a pas fait remonter la discut. Je vois que ça a fait pareil avec ton message c'est pour ça que je ne l'ai pas vu :fou:

Passe de bonne fêtes
          Mamancanelle enfin en vacances :amour:

Commentaire

• Ça y est, "conisée"!

Salut à toutes...

Ma conisation du 20 décembre s'est ultra bien passée... Je n'ai pas du tout stressé, contrairement à elolea (!!), et franchement j'ai bien fait, parce que ça doit être l'une des interventions chirurgicales les moins lourdes qui existent au monde. On rentre le matin et ressort le soir en ayant quasiment l'impression que rien ne s'était passé.. En tout cas, moi je l'ai ressenti comme ça. Aucune douleur, même pas des tiraillements, et pour ma part, ça s'est arrêté de saigner hier après-midi.. Bon, apparemment ça peut recommencer ds quelques jours !! Honnêtement, j'aurais pu aller bosser le lendemain sans problème tellemnt j'étais en forme!

Alors pour celles qui doivent encore y passer, rassurez-vous, c'est vraiment pas grand chose !!!

Gros bisous à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
            X