publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons pendant l'ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons pendant l'ovulation

bonjour

j'ai un problème qui persite depuis un moment mais je flippe tellemment que j'ai peur d'aller voir un gynéco ou qu'il m'annonce que je pourrais pas avoir des enfants...

en fait pendant l'ovulation , 15 jours après début règles j'ai des pertes marronset comme caillaux de sang coagulés pendant un jour ou deux...

c'est quoi ça svp

je ne prends pas de pillule et je ne risque pas d'être enceinte....

aidez moi je flippe grave ((

• Tu devrais

aller voir un médecin qd même !!
    j'ai eu le même souci mais avec pilule (pdt 2 ans au moins, et ça durait 15 jours et pas 1-2 jours !), il s'agissait d'un problème d'endomètre. Ca fait seulement 1 mois que c résolu. Mais ça peut aussi être un polype, sans gravité.

Le seul conseil que je peux te donner, ne reste pas comme ça, va faire une échographie. On te dira ce qu'il se passe. Je suis comme toi j'ai peur de la stérilité mais tous les médecins que j'ai vus m'ont dit que ça n'avait rien à voir !! pas de panique pour l'instant alors

bon courage et tiens moi au courant !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X