publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosse douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosse douloureuse

Il y a 3 jours,j'ai découvert une bosse à l'intérieur de la grande lèvre. Depuis hier, j'ai la grande lèvre qui a beaucoup enflée et c'est très douloureux. On dirait comme un genre de kyste, car c'est une masse dure douloureuse. Est-ce que qqn sait qu'est-ce que ca pourrait etre?

• Rebosse

jai a peu pres la meme chose je nai ose en parler a personne ca commence a grossir et a faire mal

Commentaire

• Ça ressemble

à une inflammation de la glande de bartholin, non?!? Dans ce cas il faut aller chez le gynéco fissa qu'il voit ça et le traite!!!

Commentaire

• Bosse douloureuse répondez moi s'il vous plait

bonjour j'ai lu votre post du 7 décembre 2007 et je voudrais savoir ce que c'est cette bosse car j'ai le même probleme.
        Merci de me répondre s'il vous plait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-07

publicité

Chargement...
        X