publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des saignements depuis 16 jours en dehors des règles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des saignements depuis 16 jours en dehors des règles!!!

Bonsoir tout le monde,

Cela fait aujourd'hui 16 jours que j'ai des saignements pas très abondants de couleur plutot brun/noir. J'ai eu mes règles le 20 novembre donc c'est arrivé 15 jours après. J'ai cru que ça durerai pas mais là ça m'inquiete.
    Depuis 3 jours j'ai mal au ventre et je suis ballonnée comme si j'allais avoir mes règles.
    Je ne suis pas sous pilule, mon dernier rapport date d'avant mes dernières règles (vers le 15 novembre).
    Est-ce que quelqu'un a deja eu ça ou pourrez m'aider svp???
    Je vous remercie d'avance bisous!

• Moi

j ai eu les mêmes symptômes q toi et c'était des kystes fonctionnels. Mais chaque femme est différente et moi j suis pas docteur, donc j te conseille d aller faire une eco chez ton gygy.

Commentaire

• Moi
      !!!

Arf super ça me rassure pas ça ... Le problème c'est que je ne peux pas aller chez ma gynéco à cause de problèmes de santé donc je sais pas comment faire je vais surement lui passer un coup de téléphone lundi meme si elle pourra pas beaucoup m'aider par téléphone mais bon tant pis.
      Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Reponse

moi je pense qu'il faut vite que tu ailles voir au moins ton médecin traitant...car on dit toujours que pour des saignements anormaux il faut consulter..à ta place c'est ce que je ferais
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X