publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons..règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons..règles ?

Bonjours, j'ai eu un rapport non protégé ( avec méthode du retrait, habituellement préservatif mais là sur le coup... )et je ne suis plus sous pilule depuis 1 an( je ne la supportais pas donc je vais essayer une autre en janvier )
    Aujourdui j'ai eu des pertes marrons foncées pas très abondantes, je me demande si ce sont mes règles mais cette fois c'est bizarre, d'habitude j'ai des douleurs dans le bas ventre et là rien du tout...
    Ca peut etre mes règles car mes cycles peuvent varier de 4 voir 5 jours mais je m'inquiète comme même, ça peut etre une infection ? ou etre carrément enceinte ??
    Mes règles ne ressemblent pas à ça d'habitude donc je suis paniquée...
    Est-ce-que ça peut etre un dérèglement hormonal, j'ai subi un grand choc émotionnel il y a 2 semaines...

Merci pour vos réponses

• À quelle

période de ton cycle ont lieu ces saignements ?
    si c en plein milieu c dû à l'ovulation ça m arrivé aussi.
    pour ton choc émotionnel ça peut très bien être ça aussi. Certains psys déclarent que les polypes arrivent après un choc émotionnel, et un polype fait saigner.

Alors voilà ce que tu vas faire : surveille tes saignements et si ça continue après un cycle, je te conseille d'aller consulter et de faire une prise de sang et/ou écho si ton médecin le juge nécessaire.

pour l'instant pas lieu de paniquer, mais surveille quand même.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X