publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! mycose depuis trop longtemps!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! mycose depuis trop longtemps!!!

Coucou à tous...
    bon alors ça fait à peu près 6 mois que j'ai une infection qui pour moi est une infection à la levure(et d'après moi suite a des rapports sexuelles) Ceci à été confirmer par ma gynéco qui ma préscrit des médicaments. Je les ai pris mais ça n'a rien donné...donc j'y suis retourné...j'ai repris des médicaments et à nouveau ça n'a rien donné. Pour finir j'ai décider de changer de gynécologue. J'ai donc REpris des médicaments et me voilà toujours avec mon infection. ça me démange horriblement mais je sais plus trop quoi faire. J'ai fait deux frottis déjà (un chez chaque gynéco mais à chaque fois il n'y avait rien) Je sais pas si quelqu'un à déjà eux ca....si oui qu'est ce que vous avez fait??? Svp je deviens vraiment désesperée!!!!
    Merci beaucoup à tous!!

• Réponse

mon gyneco m'a prescrit un traitement de 6 mois , traitement non remboursémais tres efficace;
    je me souviens seulement qu'il n'y avait qu'un comprimé par boite et que chaque boite coutait 15 euros! si seulement je pouvais retrouver le nom de ce medicament! enfin ces indices peuvent peut etre t aider à en parler avec ton medecin ou un pharmacien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X