publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Curetage d'un fibrome ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Curetage d'un fibrome ?

Voila, suite à une écho pelvienne ce matin, le radiologue a diagnostiqué un fibrome de 19 mm dans la cavité. Il pense qu'un curetage suffit, avant l'hystérectomie (j'ai 41 ans).
    J'aimerais avoir l'avis de certaines femmes ayant eu un curtage : durée de l'hospitalisation ? anethésie locale ou générale ? souffrance ? bref, tout témoignage est le bienvenu...

MErci !

• Curetage

Bonjour,
    J'ai 48 ans, j'ai subi le 28 novembre dernier un curetage (fibromes et polype). L'anesthésie était générale,l'hospitalisation ambulatoire c'est à dire entrée le matin, sortie le soir.
    Quant à la douleur, mal de ventre comme pendant les règles c'est tout! Si c'était à refaire, j'irais sans aucune appréhension, (ce qui n'était pas le cas).
    Bon courage !

Commentaire

• Curetage
      Merci bcp aribo

J'ai eu aujourd'hui ma gygy qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire d'y toucher, mais c'est à surveiller. As-tu eu un arrêt de travail ? Si je fais ça par exemple un vendredi, je peux reprendre le lundi ?

Commentaire

• Merci bcp aribo
        Suite curretage

Bonjour,
        Effectivement j'ai eu un arrêt de travail d'une semaine car ces foutus fibromes m'ont provoqué une anémie assez sérieuse (à cause de règles très abondantes) mais je pense qu'avec un job pas trop physique j'aurais pu reprendre après 2-3 jours.
        Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
        X