publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons boutons pertes! :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons boutons pertes! :(

bonjour
    c'est la première fois que je poste sur un forum pour parler de mes problèmes mais la je commence à m'inquiéter...
    J'ai 18 ans, plus jeunes j'ai eu beaucoup d'infection urinaire...enfaite j'avais une sorte de nuds au niveau d'un rein...puis ces problèmes se sont arrêté après des années de traitement, et depuis quelques semaines, quelques brulures recommence...et puis aujourd'hui j'ai eu quelques démangeaisons...et je me suis rendu compte que j'avais quelques boutons rouges foncées sur chaque grandes lèvres...et s'ajoute a cela des pertes bizarres indolore...qui se font voir assez souvent pendant la journée!
    est ce quelqu'un pourrait m'éclaircir s'il vous plait? :??:
    ps: mon dernier rapport ne date pas du mois dernier mais plutôt d'aout...
    merci d'avance...

• Reponse

salut,

tes symptômes me font plus penser à une mycose qu'à une infection urinaire.
    je te conseille de ne pas laisser trainer et d'aller rapidement consulter ton médecin (généraliste ou gynéco).
    un traitement approprié fera tout disparaitre en quelques jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      :s:s

merci pour ta réponse missg... je vais voir le medecin dans la semaine...

bisou

Commentaire

• Reponse
        Up

Up !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-09

publicité

Chargement...
        X