publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre et des conseils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prendre et des conseils !

pour diminuer des règles hémorragiques en attendant de consulter, car je perd beaucoup de sang et je suis trés fatiguées.
    Je pense que c'est la préménopause qui commence car : Bouffées de chaleur, prise de poid, sommeil agité, règles anarchiques et abondantes, alors que j'étais réglée comme du papier à musique.Qui a eu ces problèmes, j'attend vos réponses avec impatience car en ce moment je n'ai pas le moral et j'ai peur pour ma santé.
    Merci pour vos réponses

• Help !!!!!

Personne pour me répondre

Commentaire

• Règles hémorragiques et anémie

moi aussi j'étais comme toi. J'ai consulté mon gynéco et passé un irm .on ma dianostiqué 1 gros fibrome (l'équivalent d'un b.b de 4 mois) et 3 petits. Quel age as tu car moi j'ai 44 ans et un traitement était pas possible je suis trop jeune. Alors j'ai eu le choix entre hystérectomie ou embolisation des artères utérines évidement j'ai choisi la deuxième proposition et la je sors de l'hopital tout s'est bien passé. vas chez le gynéco et tient moi au courant amitié nb771

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X