publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles en avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles en avance

Bonsoir, j'ai un petit problème, voila je devais avoir mes ragnagna le 20 janvier et depuis quelques jours pertes marrons, et la carement mes regles ! Et ca bien en avance ... Je ne prend pas la pilule, mais je suis tres stréssée en ce moment. A quoi cela est il du ?

• Pour lola9058

chere lola je suis comme toi je ne prend pas la pillule et a chaque fois que je suis stressee j'ai des problemes de cycle ca va de 10 jours d'avance a 10 j de retards et en plus j'ai souvent des mycoses je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiete bise

Commentaire

• Pour lola9058
      Moi aussi les filles

Salut,
      il m'arrive la même chose que vous! c'est la 1ere fois, et je suis un peu inquiète... je ne devais pas les avoir avant le 19-20 janvier. et la ça a commencé hier soir! D'habitude mes cycles sont plutot variant ça peut aller de 24 à 30 jours, mais j'ai jamais eu une telle avance.
      Il est vrai que je suis très stressée en ce moment, ça en est peut être la cause? Je précise que je ne prend aucun médicament, aucune pilule rien.

Ya t il quelqu'un qui a déja eu le même probleme, le cycle suivant s'est il ensuite déroulé "normalement"? car si c'est passager, ça m'inquiéterait moins.

Merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-01

publicité

Chargement...
      X