publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du gyneco et mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du gyneco et mycoses

mon message va vous surprendre,je n'ai jamais ete chez le gynico j'ai rendez vous ds 1 semaine et j'angoisse car depuis quelques mois j'ai des mycoses et des regles irregulieres mon generaliste me dit qu'il ne faut pas que je m'inquiete. mon dernier frotis(fait au laboratoire date de 3 ans) pouvez vous me decrire en detail l'examun chez le gyneco ,faut il se mettre nue au depard ou bien le bas puis le haut et les resultat du frotis on les recoit quand. Pour mes mycoses mon medecin m'a prescrit du tropycreme qui connait merci a toutes

• Bonjour

si tu as déjà fait un frottis alors tu sais comment se passe un examen gynéco. pour ce qui est de la nudité, moi je garde le haut pendant qu'il examine le bas et vice versa...ne te prends pas la tête tu verras sur place. je me déshabille vraiment au dernier moment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X