publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une bartholinite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce une bartholinite?

Bonjour a toute. Voila ce matin en sortant de la douche, j ai ressenti une douleur en pressant une de mes levres avec la serviette de bain, juste sur le cote...
    J ai ete tout de suite alarmee en pensant que c etait un abces dut peut etre, a un poil poussant sous la peau...

Apparemment je ne suis pas la seule a avoir ce petit probleme. C est une masse, sous la peau juste a cote d une de mes levres et elle douloureuse quand j appuie dessus. Je ne dirais pas qu il sagit d une boule, mais plutot de quelque chose de dur, difficillement identifiable.

Selon ce que j ai pu chercher on dirait une bartholinite, et j ai plusieurs questions a ce sujet : je ne sais pas si je vais pouvoir un rendez vous chez ma gyneco(tres souvent hyper overbookee) avant un moment, est ce que je vais aux urgences si c est la cas? Ou est ce que j attend d avoir un rdv avec elle? Deuxiemement j aimerais qu on me rassure, car faisant des etudes d infirmieres j ai vu une ablation d abces tres douloureuse, et j ai vraiment vraiment peur de la douleur que ça peut me procurer...
    De trois est ce que les rapports sexuels sont autorises sans avoir eu les traitements appropries, ou est ce qu il vaut mieux eviter? (ben oui, comme du coup c est la glande secretrice qui est bouchees, si l excitation me fait secreter, ça peut peut etre empirer l obstruction :s)

J ai vraiment peur, je vous en prie repondez moi, j ai besoin de vous.
    Merci a toute par avance.

• Bartholinite

bonjour,
    j'ai moi-même un kyste de la glande de bartholin depuis l'année dernière et ça grossissait de temps en temps mais sans suites.La bartholinite aigue je l'ai eue pour le nouvel an et je peux te dire que là c'est très douloureux, tu ne peux ni marcher ni t'assoir! allée aux urgences on m'a donné des antibios et l'opération d'ablation de la glande est prévue le 21 janvier. à ton stade ne tarde pas trop quand même ça peut s'infecter...

Commentaire

• Même chose!

Moi aussi j'ai ce problème depuis 4 jours et ca continue de grossir! C'est assez douloureux maintenant...
      Ca me fait un peu peur de devoir passer par une chirurgie quand même, surtout que ca s'était déjà produit avant (il y a 2 ans) et j'étais allée voir ma gynéco qui ne m'avait pas parlé du tout d'une intervention chirurgicale à l'époque, elle m'avait donné un traitement et c'est parti au bout de quelque temps, mais ca a été long à partir! Et voilà que ca recommence! Et à en croire ce qui est dit sur le forum, il faut passer par une chirurgie pour en être débarrassé! Ca me fait peur, mais je vais devoir l'envisager!
      Est-ce que quelqu'un qui l'aurait fait pourrait me dire s'il y a des séquelles après l'opération? des douleurs? et sur le plan sexuel?
      Merci d'avance.

Commentaire

• Même chose!
        Re bartho

Bon ba moi ça a double de volume aujourd hui, ça ne me fait pas plus mal que ça, seulement quand j appuie.
        Je commence a avoir peur pasqu en plus de ça, je me retrouve avec un ptit 38 de fievre...
        J ai appele la secretaire de ma gyneco et je n ai pas de rendez vous avant samedi matin...
        Que dois je faire? aller aux urgences? :'(

Commentaire

• Re bartho
          Alors??

Bonjour,

Alors Shina? tu as vu ta gynéco?? elle t'a dit quoi???

J'ai moi aussi une boule et enflée à la lèvre droite. pas de fièvre pour le moment. J'appelle ma gynéco lundi pour RDV.

Tu peux me dire ce que ta gynéco t'a dit?? elle t'a prescrit des antibios???

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X