publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli comprimé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli comprimé

voilà, j'ai 46 ans, et je prends le LUTERAN 10 mg comme mode de contraception depuis 3 ans.
    Je me suis rendu compte mardi soir en prenant mon comprimé, que j'ai oublié de prendre celui de lundi soir. Le dernier rapport date de samedi soir.
    Pensez-vous que j'ai un risque de me retrouver enceinte ? Je n'ai pas pris le comprimé oublié.
    Puis-je avoir d'autres rapports d'ici la fin des 21 jours ?
    Merci de vos réponses...

• Re oubli de comprime

Un ovule vit de 24 a 48h dans ton organisme, les spermatozoides vivent de 4 a 5 jours une fois dans l organisme feminin.

A quel stade de ta plaquette en etais tu? plutot vers le milieu du cycle? Sache que si c etait au debut ou en fin de plaquette, tu as moins de risques de tomber enceinte. Mais moins de veux pas dire aucun.

Tu aurais du prendre les 2 pilules le mardi, c est ce que t aurais conseillee ta gynecologue. Maitenant, c est malheureusement un peu tard, je t aurais conseille egalement de prendre la pilule du lendemain pour plus de securite mais c est dans un delai de 72h maximum... Il ne te reste plus qu a faire un test de grossesse.
    Continue ta pilule normalement mais sache que tu n es pas protegee pendant 8 jours suivant l oubli...
    Attention donc...

Commentaire

• Re oubli de comprime
      Oubli de comprime

je te remercie de ta réponse.
      il s'agissait du 8eme comprimé de la plaquette . Donc je pense que ce n'est pas l'idéal au niveau du stade.
      Mais l'âge étant j'espère que le risque sera moindre.
      J'ai eu peur le mardi de prendre les deux comprimés...
      Maintenant je suis anxieuse, et j'attend avec impatience des traces.
      Dans combien de temps pourrais-je faire le test de grossesse ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X