publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahlala cette endométriose!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahlala cette endométriose!



    Salut les filles,
    On me l'a diagnostiquée cette semaine clairement, mais mon gygy me propose une abstinence médicale pour l'instant aprés un traitement lutényl de 2 mois et demi...ce qui ne me fait pas sauter au plafon parce quee je pense qu'il aurait du me proposer une coelioscopie à mon avis au moins pour me dire où j'en suis. Il a préféré me suggérer d'aller vor un psy...ce que j'ai jûgé plutôt mal inspiré puisqu justement maintenant que le diagnostic et fait, je sais que je ne m'imaginais rien jusqu'à lors....bref ma belle soeur m'a trouvé un rdv chez une gygy spécialisée en stérilité, donc je suis un peu plus rassuée, c'est pour le 31/01/08, jusqu'à cette date, je propose à celles qui comme moi en sont atteintes de partager nos expériences dans cette discussuion, et vous souhaite à toutes plein de pour 2008.
    tendrement
    genevieve

  • Psychologique mais oui bien sur



    Coucou
    Bienvenue au club!
    On m'a fait exactement le meme coup, pendant des annees, mais voyons mademoiselle, vous etes trop stressee, vous travaillez trop...sauf que je n etais pas stressee, si ce n est par le fait de m echiner a trouver cette mysterieuse source de stress.
    Evidemment, pas un gyneco n a eu la bonne idee de me faire passer une echo ou un IRM. Pas meme cet ete quand je suis allee a l hosto en ambulance 2 fois de suite incapable de bouger, affreuse douleur au ventre, pensant vraiment que j allais mourir.
    Et enfin, la 3 eme fois, je suis tombee sur quelqu'un de competent. Il lui a fallu un simple questionnaire pour soupconner l endometriose, et moins de 3 minutes pour trouver un kyste ovarien de 12 cm de diametre, origine des douleurs les plus violentes. Quel soulagement de savoir qu on est pas folle, pas une simulatrice (comme me l a dit un gentil urgentiste)...par contre pour le coup, j ai herite d une vraie cause de stress puisque j ai tres peur de ne pas pouvoir avoir d enfants. Je me disais bien qu'il etait louche que je ne sois toujours pas enceinte apres de nombreux "oublis" de preservatif.
    On s'est mis a chercher un hopital ensemble pour l OP, mais les delais etaient assez longs...et puis j'ai eu la "chance" de subir une OP en urgence en pleine nuit car le kyste s'etait rompu.
    Cela va bientot faire deux mois, et je peux affirmer qu'une semaine apres l intervention je me sentais mieux que depuis tres tres longtemps.
    Mais la je deprime a nouveau car les regles sont toujours ultra douloureuses, et accompagnees de diarrhees tres douloureuses elles aussi. Ca n en finit donc jamais? Heureusement mon compagnon est tres comprehensif et fait absolument tout a la maison quand je suis trop fatiguee pour l aider, mais au boulot c est autre chose, il faudrait que je prenne sur moi et que je souffre en silence d apres quelques vieux mammouths mysogynes qui ne doivent pas vraiment rendre leurs femmes heureuses...
    Voila pour moi les filles, ensembles essayons de garder le sens de l humour meme si ce n est pas toujours facile.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-01

    publicité

    Chargement...
    X