publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite?

Bonjour,

Voilà je suis un peu inquiète car j'ai la grande lèvre un peu enflée et une grosseur qui me fait un peu mal quand j'appuie dessus (mais c'est tout à fait supportable pour le moment).
    En par courant ce forum, j'ai vu que vous parliez de bartholinite. J'ai peur que ce soit ça, vu que les symptomes semblent correspondre. Je n'ai pas de fièvre, par contre je suis souvent fatiguée (est on fatigué quand on a une bartholimite qui "démarre")
    Je vais aller voir ma gynéco. Peut-il y avoir des conséquences sur une grossesse future (difficulté à avoir un BB)? notamment si on se fait opérer de cette batholinite? J'ai vu que c'était très douloureux cette opération. Quelqu'un peut-il m'en parler un peu.

Est ce que ça peut être autre chose qu'une batholinite?? Et quoi??

Merci à celles qui pourront m'éclairer.

Tamlin

• Alors...

Bonsoir, moi j avais les meme symptomes que toi, un peu enflee, douloureux seulement quand j appuyais, et j ai ete voir ma gyneco ce matin, j etais assez paniquee.
    Alors beaucoup de bruit pour rien car elle m a tout simplement dit que c etait....un poil qui poussait sous la peau XD, ce qui n a pas manque de me faire me sentir completement idiote, parce que j avais reellement peur que ce soit une bartholinite.
    Elle m a explique que les bartholinites etaient situee a l interieur sur la partie de la peau, et pas sur la partie ou il y a des poils, donc c est tres simple, si c est sur la peau pour toi, il y a un risque que ce soit une bartholinite, sinon, si tu t epiles/rases, il est fort possible que ce soit un poil incarne tout betement, alors pas de panique pour ça : tu le laisse sortir tout seul comme un grand.
    Sinon en cas de bartholinite, ça n entraine pas de complications, c est sur.
    En esperant t avoir aide.
    Biz, Lucile

Commentaire

• Alors...
      ...

merci shina....

J'ai du mal à localiser en fait c'est ça qui est chiant! mais je crois malheureusement qu'elle est plus à l'intérieur...

J'espère que ma gynéco pourra me recevoir vite

Commentaire

• Alors...
        ...

merci shina....

J'ai du mal à localiser en fait c'est ça qui est chiant! mais je crois malheureusement qu'elle est plus à l'intérieur...

J'espère que ma gynéco pourra me recevoir vite

Tu sentais cette petite boule quand tu étais assise ou pas??

Commentaire

• ...
          Fièvre obligatoire??

Juste une qestion: a t'on obligatoirement de la fièvre lorsu'on a une bartholinite ou pas nécessairement?? la fièvre peut elle tombée puis revenir?? la température s'élève à combien environ??

Merci

Commentaire

• Fièvre obligatoire??
            No

La fievre n est pas obligatoire, je pensais au depart que la fievre etait due uniquement au fait que cela ait fait un abces (c est un risque de la bartholinite, quand tu attends trop longtemps ça fait un abces, et la c est l operation obligatoire pour retirer tout ce qui est infecte, sinon une simple creme antibio devrait arranger le tout).
            Si tu veux t epargner l attente tu as toujours le choix d aller aux urgences, au moins meme si l attente pourra etre de quelques heures, tu seras reçue dans la journee
            Sinon la temperature est aux alentours de 38C. D un autre cote, si tu es en periode d ovulation n oublie pas que ta temperature corporelle monte naturellement et pourrait fausser les resultats de ton thermometre et te faire peur pour rien.
            Je t en prie, c est normal ^^

Commentaire

• No
              Merci

Merci Shina pour ta réponse. Je n'ai pas de fièvre pour le moment. En tout cas, j'appelle mon médecin demain

Commentaire

• Merci
                De rien

c est normal, tiens moi au courant de ce que c est, mais n ai pas trop peur.
                Biz

Commentaire

• Question

Bonjour à vous toutes. Premièrement, je tiens à dire qu'il est triste qu'autant de femmes souffrent de Bartholinite et de tous les désagréments qui accompagnent cette infection. En tapant ''bartholinite'' sur internet, on se rend compte qu'une grande partie de la population féminine souffre de cette affliction. Voici ma petite histoire et j'aimerais bien avoir de vos conseils...

J'ai 22 ans et c'est ma première bartholinite. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une infection urinaire, j'avais des brûlements en allant uriner, j'urinais en petites quantités et j'avais des douleurs lors des rapports sexuels. Je suis allé voir le médecin et il s'agissait bien d'une bartholinite. J'ai pris des antibiotiques, la douleur a diminué mais pas l'enflure.

Cependant, contrairement à bien des femmes, les épisodes de douleur intense se sont fait très rares (1 ou 2 épisodes). En allant voir un gynécologue, celui-ci m'a dit que ce n'était pas un stade avancé et que plusieurs femmes restaient avec une enflure toute leur vie. D'accord, pas de problème pour ça. Cependant, j'ai des douleurs lors de mes rapports sexuels environ 1 fois sur 2 ou quand j'ai des rapports dans un interval rapproché . Je ne veux pas associer sexualité et douleur! Le gynéco m'a dit que j'aurais un tube seulement si l'infection empirait au point d'avoir de la difficulté à marcher ou m'asseoir (ce que je n'ai jamais eu).

Point bizarre, lorsque je suis déshydratée, j'ai des brûlures urinaires intenses et j'urine en petites quantité...

Comment faire pour ne plus avoir mal lors de mes rapports si le médecin ne m'a rien prescrit comme traitement et dit que je ne dois pas être opérée? De plus, je préfère ne pas être opérée, mais si quelqu'un savait si ma douleur lors des rapports allait passer ou comment faire...surtout qu'elle est intermittente.

Merci et bon courage à vous toutes, je sais que plusieurs histoires sont vraiment pire que la mienne.

Commentaire

• Réponse

bjr . g 33 ans , je me suis faite opéré en urgence de sa il y a 1 mois et demi ! ( mé bon moi je lavé depuis 15 ans ! ) tout a commencé en ayant des rapport avec mon conjoint sa me fesai de en mal ! alors g regardé et la g senti une boule dans le vagin g appuié dessu et il en né sorti du pu ... g donc été c la gynéco qui ma di que cété ma trompe qui été morte et quil fallait que je lenléve ... g donc attendu car sa venai et reparté mé la au bout de 15 ans elle et revenu et ne voulait plus partir méme en appuyant dessu ! je sui retourné c une autre gynéco elle ma ouvert o scalpel a vif ( aie g u mal ) bref elle ma di que sa allé partir ... mé une semaine apré toujours pa parti je pouvé méme plus massoir ( la taille dun oeuf de poule ) du cou g été en urgence et le chirurgien qui ma vu ma di direct opération il a u peur que je face une septicémie ... enfin bref c fait et je suis tranquille maintenant ! il ma opéré dans la nuit du mardi o mercredi et je suis resortie le jeudi ( sa va c pa tro long ) ...... pour te répondre je navé pa de fiévre non plus mé parcontre tré tré tré fatigué , niveau grossesse ya pa de souci c se que le chirurgien ma di ! sa fé mal euh sa reste une opération comme méme donc douloureux oui mais c pa la mort ... par contre c pe etre les méche qui font le plus mal ( les soins ) enfin moi g u des méche que une journé je ne les supporté pa ! g cicatrisé en 15 jours et pour les rapport o bout de 3 semaine . le plus chiant c que sa pe revenir et sa vient de quoi ? personne ne le c ! je te souhaite bon courage pour la suite et espére avoir de té nouvelle pour le verdict ... ne tarde pa tro a allé consulté comme méme vo mieux lenlevé quand c tou petit !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012010-032013-03

publicité

Chargement...
                    X