publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons

Cela fait plus de 2 mois que j'ai des démangeaisons autour du vagin. Ma peau devient irrité. Je pense que c'est dut à mes pertes vaginales parce que lors de mes règles, je ne ressens plus de démangeaisons. Je suis allé voir mon gynéco il y a 1mois, elle a vu une mycose et elle m'a dit que ca pouvait provenir d'un pb alimentaire. Elle m'a donc prescrit des compléments alimentaires, une crème et un savon, mais je n'ai pas vu de grandes modifications.

• Mais une mycose

ça ne se guérit pas comme ça !
    il faut mettre des ovules de pévaryl (ou le générique éconazole) et des fois pareil en crème (pévaryl ou éconazole).
    de la saforelle en gel pour la douche.
    mais les compléments alimentaires ne suffisent pas je pense !
    bon courage et demande un ttt fort si ça ne marche pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X