publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui durent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui durent

Bonjour je m'appelle Vanou et j'ai des règles très abondantes depuis de 15 jours alors que je n'avais pas été réglée depuis presque 3 mois

• Allô toubib!

Salut Vanou!
    Même si tu n'a pas eu tes règles pendant 3mois, ce n'est pas normal du tout d'avoir ses règles pendant 15 jours, en plus avec un flux abondant. A mon avis, tu devrais vite consulter ton médecin ou ton gynéco. Parce que la, tu vas vite te retrouver à bout de fatigue si tu continues à perdre ton sang. C'est une question de santé!

Commentaire

• Périménopause !

Bonjour
      Quel est ton âge ?
      Car j'ai les mêmes problèmes que toi, j'ai 45 ans et d'apres tout ce que je lis sur certain forum cela pourrait être la périménopause, j'ai rdv chez ma gyné ce vendredi et je dois dire que j'ai un peu la trouille. Je n'ai pas vu mes règles pendant au moins 2 mois, ensuite elles sont arrivées et ont duré 3 semaines et depuis c'est l'anarchie totale : règles plus abondantes, irrégulières (moi qui était réglée comme du papier à musique !!!!)ce qui me fait penser à la périménopause c'est que j'ai de temps en temps des bouffées de chaleur, le sommeil agité, la prise de poid et parfois une grosse perte de moral.
      J'aimerai être rassurée, savoir si d'autre personne ont eu ces symptômes !
      à

Commentaire

• Dereglement???

ca depend effectivement de l'age que tu as mais pour mon cas suite à une grossesse interrompue médicalement et une geu je suis completement déréglée
        soit je n'ai pas mes régles pdt 3 mois soit je les ai et elles durent 15,20 jours
        Par contre moi j'ai consulté le gynéco et c'est un problème de déréglement hormonal et c'est l'endomètre qui ne se rétracte pas comme il le faudrait tous les mois
        Cela dépend aussi beaucoup de la morphologie
        Il faudrait que tu prennes rdv rapidement moi j'ai seulement passé une écho, une prise de sang et un traitement pendant 6 mois pour que tous redevienne normal
        je te souhaite bon courage car il est vrai que de passer par un cap aussi difficile ce n'est pas tous les jours la joie

Commentaire

• Allô toubib!
          Salut

jai mes regle depuit 12 jours et ambondante avec des petit caillou de sang et sa m inquiéte un peut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
          X