publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme regle lié à qqc ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme regle lié à qqc ?

Bonjour a tous et toute !
    c'étais juste pour savoir si l'une d'entre vous peut m'aider =)
    alors voila j'ai un retard de regle d'eviron 15jours/3semaines .
    je precise que je fume des cigarettes et du cana et que je bois occasionnellement.
    Quelqu'un pourrait-il me dire si mon retard est lié a ce que je consomme . ou si c'est completement autre chose , et quoi .

d'avance merci =)

• Reponse

salut,

ton retard ne règles ne peut pas être lié à ton tabagisme, ni à l'alcool.
    je ne connais pas l'influence que peut avoir le cannabis.

la première chose à faire c'est un test de grossesse.
    meme si tu as des rapports protégés il faut écarter cette possibilité rapidement.

sinon le stress, la fatigue, un choc émotionnel récent ou encore l'anorexie peuvent influer sur le cycle.

si tu ne trouves pas d'explication à ce retard et qu'il persiste je te conseille de consulter.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      =)

Merci beaucoup pour tes conseils.
      Je ne savais pas que le stress et tout ça influaient sur le cycle.

Sinon etant donné que je n'ai pas eu de rapports recement je ne pense pas que ça soit une grossesse mais je vais faire ce que tu conseilles ^^
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X