publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme pénétration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme pénétration

Bonjour à tous

Voilà depuis quelque temps j'ai des douleurs lors de la pénétration, comme un blocage, ça me brûle. Je suis allée voir ma gynéco et elle trouve rien de particulier.
    Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de probléme.
    Merci de m'aider

• Pareil

Bonjour, Je suis un peu pareil mais moi je suis obligé de PLIN mouillé afin davoir moin mal. Chez moi c'est TRES resséré au début. Je vais consulté pour la première foi un gynéco a la fin du moi et j'espère qu'il poura m'aider.
    Que faite vous pour que sa aille mieu vous????

Commentaire

• Meme probleme

bonjour,
      moi j'ai le meme probleme que toi depuis 3 ans et demi, je suis allée voir ma gyne une quinzaine de fois elle a tout essayée elle ne trouve pas d'ou sa vient elle pense que c'est dans la tete mais je ne crois pas.Alors je me suis decidée a allée voir une autre gyné prochainemment pour qu'elle me donne un autre avis.
      si ce probleme ne se resolu pas je te conseil de changer de gyne.

Commentaire

• Salut les filles

je pense que c'est juste que "vous ne mouillez pas assez".
        Au début de mes rapport, tout allait bien, puis j'ai été stressée, et je mouillais moins.
        j'ai commencé à avoir mal, à faire des blocages, après un rapport, j'étais irritée, et ça me brulait, ...
        J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que tout était normal chez moi, et comme ça me posait vraiment problème, elle m'a conseillé:
        - de la crème véa olio (en pharmacie) a mettre pour apaiser après les rapport
        - du donalis (en pharmacie aussi) contre les sècheresses
        - l'utilisation de lubrifiant
        Avec tout ça pendant 1 ou 2 mois tout est redevenu normal.
        Maintenant, je ne prends plus le donalis. Avec mon chéri, on fait chaque fois bcp de préliminaires, et si je sens que ça suffit pas, ça m'arrive encore d'utiliser du lubrifiant. Et en cas d'irritation, un peu de évéa olio" et le lendemain, c'est ok.

J'espère que ça vous aidera toutes les 3

A

Commentaire

• Solutions

fais une cure de cicatridine, ce sont des ovules qui permettront de lubrifier et prevenir des petites lesions dues aux secheresses!
          2 ovules dans la semaines pendant 5 semaines et tu n'auras plus besoin de lubrifiant!

Commentaire

• Meme probleme
            Douleur à la pénétration

je vous dirais de vérifier que vous n'Avez pas la clamédia ou une vaginite atrophique!

Commentaire

• Douleur à la pénétration
              C'est quoi...

C'est quoi la vaginite athrophique???

Commentaire

• En général

les deux trucs que les gynécos trouvent pas et qui causent des brûlures dans le tiers inférieur du vagin, c'est le vaginisme et la vestibulite.

Le vaginisme c'est psychologique, mais ça se déclare rarement comme ça du jour au lendemain. Par contre, c'est un blocage, puisque ce sont les muscles situés à l'entrée du vagin qui se contractent pour empêcher la pénétration, d(où la sensation de brûlure. Ca se soigne en entraînant le vagin à accepter la péntration grâce à des dilatateurs vaginaux, des vibros et autres trucs du genre.

La vestibulite, c'est une hyper-sensibilité des muqueuses du vestibule, et ça se diagnostique en appuyant légèrement avec un coton-tige sur le vestibule. Tu peux demander à ta gynéco de faire le test, je serais très étonnée qu'elle connaisse, c'est très difficile de trouver des articles qui en parlent.

Dans tous les cas, je te recommande l'huile de jojoba vierge en massage avant les rapports, ça hydrate et assouplit les muqueuses.

Commentaire

• Moi aussi malheureusement

jai exactement la meme chose que toi, jai vu des dizaine de docteur et ils ne me trouve rien

alors la jai un rendez vs chez un gynéco mais sa fais lgt que j,attend étant donné que ca ne court pas les rue ou j'habite! ils sont super occupés et en plus ben j'ai un probleme avec ma vessie la mais ce n'est pas une mycose, j'ai aussi rendez vs ak un urologue prochainement

alors moi aussi je pensais que c'était p-etre ds ma tete? sa bloque et sa chauffe et apres sa irrite et quand j'urine sa me fais mal...sa dure depuis un an et depuis moi et mon conjoin c'est pas la joie...on a presque plus de rapport, on a essayer la gelée lubrifiante, le lubrifiant normal, un vibro...mais je n'aime vraiment pas sa mettre ca...sa me degoute un peu!

je ne sais plus quoi faire et mon couple en patit!

Commentaire

• Vaginisme

J'en ai souffert aussi, c'est un blocage psychologique. Consulter un sexologue (pas un gynéco) et votre problème se règlera rapidement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
                    X