publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang

Une fois le rapport sexuel terminé avec mon conjoint j'ai des pertes de sang alors que mes règles sont terminées. Depuis j'ai d'énormes crampes à l'estomac et j'ai des envies de vomir. J'ai fais un test de grossesse et celui-ci est négatif. Cela dégoute mon conjoint il refuse du coup de me toucher.
    Quelqu'un peut me conseiller ??? le rendez-vous chez le gynéco est trop long et mon couple est en danger. MERCI

• Test

les test de grossesse sont parfois faux
    lorsque je suis tombée enseinte le test était pourtant bien négatif et la prise de sang elle m'annoncée une grossesse de 6 semaines
    je te conseillerai quand meme de faire une prise de sang et de consulter

Commentaire

• Test
      Test

je te remercie j'vais garder mon RDV chez le Gynéco et en prendre un avec mon medecin traitant.
      Si d'autre on les mêmes septômes et on résolu le problème ou non n'hésitez pas toute info sera la bien venue.

Commentaire

• Test
        Help

Après RDV ce matin chez le medecin j'ai fais prise de sang et des prélèvements (pour voir s'il n'y pas d'infections microbes et autres...) Résultats de tout ça mercredi matin quelle angoisse.
        Et le meilleur pour la fin une écho pelvienne pour suspicion de salpingite tout ça pour quoi je n'en sais rien et cela me fait bien peur. Si quelqu'un à des infos. Merci

Commentaire

• Help
          Quelles sont les news ????

?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X