publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:qui a eu un kyste à l'ovaire?:!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:qui a eu un kyste à l'ovaire?:!!!:

Bonjour,

ayant un kyste fonctionnel à l'ovaire gauche de 48mm (je sais que c'est très courant),

j'aimerai savoir

-avez vous eu des douleurs ou non? ou d'autres symptômes?

-comment l'avez vous découvert?

- avez vous eu un traitement ou non, si oui quel a été le traitement?

-Avez vous eu un suivi après? (surveillance écho ou non)

je vous remercie d'avance pour vos réponses

winnie

• Je vois

que personne ne ta éclairé, alors j'espére pouvoir t'aider ...

dans mon cas je fais de l'endométriose. Comme beaucoup d'autres sur ce forum apparemment. voila mon histoire ...

en 2003 douleurs sur ovaire droit, avant, pendant et aprés les régles, douleurs également pendant des rapports sexuel (donc oui ça fais mal). mon généraliste diagnostic "régles douloureuse" ...
    1 an aprés je suis toujours plié en 2. je change de généraliste qui m'envoi faire une écho, résultat j'ai un quiste de 5cm sur 7 sur mon ovaire droit. on m'envoi direction l'hôpital pour préparer mon opé. je flip j'ai jamais mis les pieds dans un hosto! aucun traitement l'opération es la seule solution (dans mon cas).
    début 2007 re-douleur, donc retour faire des échos ... un quiste es revenu mais sur mon ovaire gauche cette fois. on ne me propose toujours aucun traitement, je dois attendre que le quiste grossisse pour opéré. je rentre a l'hosto le 5 décembre le quiste fais entre 4 et 7cm de diamétre j'en suis resorti le 7, ça va c rapide !!!
    le 4 janvier j'ai eu ma derniére pikure d'énantone (sous cutané) produit qui provoque une ménopose d'une durée de 3 mois. maintenant j'attend !!! que mes régles revienne d'une part et j'espére ne plus avoir de quiste.
    avec en tête le seul conseil que le chirurgien ma donné FAITES DES ENFANTS TRES VITE !!!
    a ça je répond JE SUIS PAS TOUTE SEULE A DECIDER !!! non mais ...

voila, j'espére que ça répond aux questions que tu as posé
    bye

Commentaire

• Je vois
      Merci pour ta réponse

l'endométriose , je connais malheureusement, il y a un peu plus de 15 ans j'ai été opéré et fais 1 an de décapetyl, j'étais très jeune à l'époque.
      et j'ai bien peur que ce soit à nouveau le cas:triste:
      Pour les enfants j'ai eu la chance,j'en ai 4, après ce long traitement, 5 ans après j'ai eu mon premier enfant et 9 ans après et le deuxième.
      je vois mon gygy la semaine prochaine.

bon courage et merci encore pour ta réponse

bye

Commentaire

• Moi

en plein cours j'avais 18 ans, je suis devenue blanche et j'avais de violentes douleurs dans le bas du ventre. J'ai été a l'hopital et on m'a fait une radio et ils ont vu que je faisais une appendicite et par la meme occasion que j'avais un kyste a l'ovaire droit très important. Donc je ne saurais jamais si c a cause du kyste ou de l'appendicite que j'ai eu mal.

Commentaire

• Kyste

bonjour winnie

g 23 ans et g eu un plein de petits kystes sur l'ovaire l'annee derniere que g decouvert suite à des regles anarchiques cad g eu mes regles pendant tout le mois de mai (meme si je ne perdais pas bcp de sang) et puis plus rien pendant un moment. mon medecin a tout de suite deviné ce ki n'allait pas donc g passé une echographie. comme traitement g pris tout simplement la pilule pendant 6 mois pour mettre les ovaires au repos et au bout de 6 mois, tout avait disparu. mes regles sont maintenant regulieres. je n'ai pas eu de douleur du tout (en tout cas je m'en souvien pas).
          parcontre je me suis pas fais suivre une fois guerie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
          X