publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup d'inquiétude !!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup d'inquiétude !!!!!!!!!

bonjour
    je vai essayer de résumé mon probleme.
    en 2004 je fais un frottis je ne reçois jamais les résultats et la gyné ne m'appelle pas donc je ne panique pas, au bout de 6 à 8 mois je reprend rdv pour examen de routine et la elle me dit qu'il faut refaire un frottis car le dernier n'était pas significatif !!!
    la je commence à m'inquiéter (je suis d'une nature tres angoissé!!!)
    Je refais donc un frottis et le résultat est normal, j'essaye d'en ... sur le frottis precedent mais elle me dit que je n'aurai rien compris, donc je suis a peu pres rassurée.
    Depuis septembre 2007 mes regles ont commencées à se dérégler et sont plus abondantes, j'ai des bouffées de chaleur, j'ai grossi, mauvais sommeil, donc je me suis dit que c'était la ménopause qui commencait.
    Ce vendredi 18 janvier je suis allée chez ma gyné et en faisant une echographie pelvienne elle voit une petite formation endocavitaire de l'isthme, elle me dit que c'est un polype et qu'il faudrait faire une hystétoscopie, je suis complétement paniquée cela me fait tres peur, escequ'elle a pu voir que c'etait cancéreux et esceque cela fait saigner.
    J'ai réussi en la questionnant que sur le frottis que je n'avais pas eu la conclusion étais quelquechose avec le grade 1 je sais que s'est par rapport à un cancer, alors comment expliquer que le dernier était normal !!
    exceque cela peut disparaitre.
    J'attend vos témoignage avec impatience je suis completement démoralisé, je ne dors plus,je ne pense qu'à ça et j'attend les résultats de mon frottis que dans 3 semaines pourquoi cette fois c'est plus long, je me pose beaucoup de question.
    J'aimerai egalement avoir des renseignements sur l'hystéroscopie est ce douloureux est-on endormi?
    A l'avance je vous remercie

• Besoin de vous !!!

Personne pour me rassurer ?

Commentaire

• Besoin de vous !!!
      Personne pour me rassurer !!!

j'essaye de me rassurer en me disant que si il y avait eu quelquechose de grave sur mon frottis de 2004 elle m'aurait contactée.
      Et pour le polype elle m'a dit qu'on se reverrait dans 3 mois, alors je pense que si c'était grave elle ne me ferait pas attendre.
      Qu'en pensez vous, je n'en dort plus, j'ai besoin de vos conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X