publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ?

comment expliquez vous un frottis où il y avait peut être quelquechose (explication de ma gyné pas tres claires), de ce frottis je n'avais jamais eu les résultats et elle ne m'a jamais appelée donc je me dit que cela ne devait pas être grave, c'est moi qui ai appelé au bout d'un an pour un controle de routine, elle me dit qu'il faut refaire un frottis suite à celui que je n'ai pas eu les résultats, elle m'a dit qu'ils ne me l'ont pas envoyée car je n'aurai rien compris et je me serai affolée.
    Donc je refais le frottis et le résultat est ok, un peu inflammatoire.
    Ou je ne suis pas rassurée des personnes me disent que c'est possible que la gyné n'a pas prélevé au même endroit et que les résultats ne sont pas les mêmes.
    Qu'en pensez vous?

• Personne !!!

personne pour me répondre, qui aurait vécu la même chose ?

Commentaire

• Personne !!!
      Toujours personne !!!!!!!!

pour me rassurer !!!!!!!
      personne ne répond à mes messages.

Commentaire

• Toujours personne !!!!!!!!
        Pas d'inquiétude

Salut !
        Le frottis n'est pas fiable à 100 %
        Il y a quelques fois ce que l'on appelle des faux négatifs : il parait un petit quelque chose et en fait il n'y a rien.
        Ensuite tu peux avoir eu une petite inflammation et ton corps s'en débarrassera tout seul ! c'est pour ça que tu n'as pas eu les résultats je pense. Beaucoup de blabla de médecin pour un petit truc qui part tout seul !
        Bonne soirée

Commentaire

• Pas d'inquiétude
          Merci,merci,merci

enfin quelqu'un qui me répond
          Je te remercie
          suite à ce frottis j'en ai fait un autre et celui la était sans problèmes particulier, c'était en 2005.
          la semaine dernière je suis allée chez ma gyné pour refaire un frottis et j'attend les résultats avec beaucoup d'angoisse.
          Ce que je ne comprend pas c'est quelle m'a dit que les résultats ne serait que ds 3 semaines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X