publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur ovaire droit pendant les rapports et aprés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur ovaire droit pendant les rapports et aprés

lorsque mon mari est sur moi, face à moi lors des rapports, la pénétration est plus profonde et j'ai des douleurs assez fortes en bas à droite. J'ai demandé à gygy il me dit que c normal.
    Moi je me demande si c vraiment normal. En plus, je ressens une petite douleur dans les jours qui suivent.
    Lors du dernier rapport, je me suis endormi. Environ une heur aprés je me tourne sur coté droit et là j'ai eu une violente douleur sur la droite en bas comme si on m'enfonçait un couteau. Mais ça n'a durait que 3 ou 4 secondes.

Est ce quelqu'un peut m'éclairer. Merci

• Bonjour

bonjour
    as-tu fait une écho pelvienne pour voir si tu n'aurais pas un petit kyste, moi j'ai de temps en temps mal en direction de l'ovaire droit, je prend un doliprane et ca se passe, j'ai fait une echo je n'ai pas de kyste, par contre j'ai un polype.
    à

Commentaire

• Bonjour
      Oui

j'ai souvent des échos puisque je suis en PMA et même une hystérographie. Tout était normal.
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X