publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peu m'aider??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peu m'aider??

Bonjour,
    voila jai 21 ans et je n'est tjr pas eu mes regles jai été au gyneco et jai fait des exam mais il non rien trouvé donc je ne sais pas si c'est normal,
    jaimerai tro avoir un bébé et ya na qui dise que c'est possible sans avoir ses regle c'est vrai??
    merci d'avance

• À priori c'est vrai

si tu n'as pas de règle, tout porte à penser que tu n'as pas ovulé (donc pas de fécondation et de bébé possible).
    Si ils ont fait des examens et n'ont rien trouvé le pb est peut être plus psychologique.
    Le stress à une grosse influence sur la production d'hormone, l'anorexie aussi (mais ça je pense que le gynéco te l'aurait dit si c'est ton cas), ainsi que les traumatismes.

Perso, j'ai eu mes règles à 14 ans, puis plus ça allait, moins je les avais. Seul diagnostic, le stress. Maintenant je suis sous pilule.

Pour ça le sport fait du bien, ou les activité type yago, tai-chi, ...
    Sinon, il m'arrive de suivre des séances d'accupuncture, ça détend vraiment; mais il faut trouver un bon accupunteur.

Commentaire

• À priori c'est vrai
      Merci pour ta reponse

oui tu doit avoir raison
      je suis trés stréssé et jai eu un choc a 14 ans
      jai perdu mon frere sa y fait bcp je pense
      et je ne fait pas du tout de sport je c c kelke chose de mal,
      mais pour l'annorexie non je ne suis pas maigre ni grosse je suis normal pour ma taille...
      donc je vais voir je ne sais plus......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X