publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja fait laser pour papillomavirus???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja fait laser pour papillomavirus???

Bonjour, je voulais avoir des renseignements sur celles qui auraient deja fait une seance laser pour un papilloma, est-ce douloureux, combien de tps ça met a cicatriser...

• Papilloma

Bonjour
    il s'agit bien du virus HPV ?
    En fait, j'ai eu une conisation de l'utérus car j'avais du HPV et donc des cellules précancéreuses. L'intervention s'est bien passée, c'est une anesthésie locale,on reste une journée hospitalisée, les douleurs disparaissent doucement, on a toujours des petits picotements et des pertes de sang. Pour la suite cela dépend du cas de chaque personne, de l'âge : soit cela suffit soit çà revient et il faut faire un autre traitement.
    Pour ma part, maintenant j'ai de l'endometriose, je vois le chirurgien demain afin d'envisager une hysterectomie. Encore une étape de plus à passer....
    BON COURAGE

Commentaire

• Papilloma
      Conisation col de l'utérus

Bonjour,
      J'ai moi même subi une conisation du col de l'utérus il y a 1 an et demi.
      J'ai eu une anésthésie locale. Je suis rentrée en début de matinée à la clinique, et suis ressortie en fin de matinée! Et le soir je suis allée travailler! C'est une opération très rapide. J'ai eu un peur au début car je suis assez douillette, mais tout c 'est bien passé. J'ai simplement perdu pas mal de sang suite à l'opération, mais y'a les serviettes. Et après le gynéco m'a conseillé de ne pas mettre de tampons durant 2 cycles. MAintenant de ce côté là tout va bien (il faut surveiller un peu plus souvent que les autres au début avec les frottis).
      Par contre comme toi fleur19690 le gynéco me parle d'endométriose (elle n'est pas encore diagnostiquée), j'ai un kyste sur l'ovaire droit de 5,5 cm qu'il faut m'enlever (coeliscopie)... C'est apparement un kyste organique qui ne partira donc pas tout seul. J'ai juste un peu peur par rapport au rapport de l'écho qui dit que j'ai un kyste liquidien hétérogène et j'ai lu qu'il pouvait être malin. Comment a t on diagnostiqué ton endométriose pour toi?

Commentaire

• Papillomavirus

j'ai 40 ans il y as 20 ans j'ai eu des laser pour papillomavirus (j'etais enceinte) cela c'es trés bien passé tu rentre le matin tu soir peu de temps aprés j'ai eu une césarienne suite ... es probléme j'ai fais une résidive 8 ans aprés encore laser et 2 ans plus tard j'ai eu une petite fille par voie naturel donc tu vois et depuis plus de probléme je suis suivie comme toutes les autre femmes tu vois juste ecris sur ton frottis col cicatriciel car le laser sa laisee des traces

Commentaire

• Électrocoagulation

bonjour
          il y a à peine un mois jai eu une électrocoagulation du col de l'utérus. C'est une sorte de laser. J'ai eu une anesthésie générale et je n'ai été hospitalisée qu'un jour.
          Je n'ai pas du tout eu mal, c'est juste impressionnant. La cicatrisation dure maximum 3 semaines donc pas de sports, pas de rapports pendant ce temps là.
          Voila!

Commentaire

• Papillo...

bonjour, j'ai eu une séance laser sous anesthésie générale
            pour des condylomes qui sont je crois des microbes du papillomavirus, ce sont pleins de petites boules blanches, protegez vous les filles!!!!
            Est ce que je pourrais ètre stérile à cause de ca?

Commentaire

• Conisation col de l'utérus
              Info endométriose

Bonjour,
              Je présente un papilloma' qui doit être traiter prochainement. J'avoue que je m'inquiéte un peu sur le déroulement de cet acte.. :-( .Sinon je souffre depuis 6ans d'endométriose sévère. A 24ans c'est pour ma part , une maladie très dificile et pénible à vivre. Surtout que les recherches sont au point mort pour cette pathologie (inintérrésante? non rentable? ). Le seule réconfort c'est au près de l'association Endofrance que je l'ai trouver. Consultez -le si vous le souhaitez les infos sont serieuses et construite.
              Bonne chance à toute dans votre parcours médicale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022010-12

publicité

Chargement...
              X