publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aider??????

Voila je suis en essai bebe et je ne prends plus la pillule depuis 2ans je m'explique jusqu'a maintenant j'ais toujours eu des regles irreguliere donc jamais a la meme date 8octobre 18novembre 23decembre et ce mois ci je l'ais ai le 23janvier je pensais avoir du retard et penser meme etre enceinte fatigue,envie d'uriner frequente, etourdissement au reveil,remontee acides apres chaque repas, seins douleureux, sensation dans le ventre inabituelle...
    je trouve sa bizar car sa fais quand mem quelques annees que je suis toujours irreguliere penssez vous que je commense a etre reglee normalement?
    Merci pour vos reponses a l'avance!!

• Salut

je suis moi meme trés mal reglé,j'ai u mon 1er bébé aprés 1an d'arret de pillule, et aprés accouchement je suis toujours aussi mal réglé, tu verra bien au fur des mois tu peux pas savoir avec juste un mois de resultat!
    jespere que ma réponse t'aura aider!!
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X