publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite, svp, conseils !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite, svp, conseils !!!!!

Bonjour !
    je souffre d'une bartholinite ( inflammation de glande de bartholin ) depuis mercredi; je prends des antibio antiinflammatoires depuis hier et je ne vois toujours aucune évolution ; ma gynéco me dit d'aller direct aux urgences lundi pour inciser si ça ne va pas mieux....
    j'avoue que j'angoisse beaucoup....
    y'en a-t-il qui ont déjà souffert de ce mal ? en combien de temps y a-t-il eu régression après prise des antibio ou le plus souvent faut-il se faire opérer ?
    merci pour toutes vos réponses

• Glande de bartholin !!!!

Bonjour eolwinn ici mounette et j'ai subbis une abblation d une glande de bartholin lundi 21/01/08 !!!! Je ne suis restée que un jour a l'hopital car en principe ils font cettes intervention en hopital de jour mais je te le déconseille!!!!
    ç'est très très douloureux après l'opération et j'ai en plus choppée une infection après 3 jours donc a nouveau sous antibios et anti inflamm.... je revois ma gynéco
    demain ou mardi car rien que d 'aller uriner c est l'enfer !!! ça pique de trop...
    ma gynéco m'avait aussi incisé a plusieurs reprises... ça allait 1 semaine puis elle
    revenait de plus belle alors je n'ai pas eus le choix ...Si j'i un conseil à te donner
    si tu dois te faire opérer et bien reste plusieurs jours a l'hopital car là il te font
    les soins avec du matériel appropprié... Bon courage à toi ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X