publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation vaginale

bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes ayant rencontré comme moi un problème d'irritation.
    en fait, ma gynéco m'a dit qu'il s'agissait d'une irritation de l'entrée du vagin: rougeurs, parfois démangeaisons et très sensible. elle m'a déjà precrit crème/corticoïde, ovules et autres et après une période de mieux, c'est reparti!
    avez-vous d'autres solutions? y a-t-il des crèmes sans ordonnance à appliquer qui peuvent soulager?
    connaissez-vous la crème cetavlon et est-ce bon pour les muqueuses?
    merci d'avance à toutes!

• Tions vaginale et brulures

j'ai eu la meme chose qd j'étais jeune et mon médecin m'avait prescrit des ovules, une toilette intime au gyn hydralin pdt 8 jours et ensuite une toilette intime avec une savonnette le chat.j'ai également une pommade "diprosone" que j'utilise dès la moindre démangeaison.je n'ai plus eu de problème pdt des années et ces derniers mois, j'ai utilisé une autre savonnette qu'on m'avait offerte et patatra re mycose suivie du traitement ovules et gyn hydralin et ensuite vite ma savonnette le chat que je ne quitterai plus!!!! ma fille, elle, utilise quotidiennement hydralin apaisa et n'a plus de probleme non plus
    j'espère que vous irez meux...

Commentaire

• Tions vaginale et brulures
      Merci

pour votre réponse!
      alors en fait, j'ai été amenée à utiliser le gel gyn hydralin car j'ai fait il y a quelques mois une mycose mais depuis, j'utilise hydralin apaisa et c'est vrai que cela me convient.
      gyn hydralin est à utiliser uniquement lorsque l'on a une mycose je crois, et en ce moment, ce n'en est pas une. alors c'est plus une crème apaisante que je souhaiterais appliquer pour calmer la douleur.
      je ne connais pas la crème diprosone mais ma gynéco m'a déjà prescrit une crème type corticoïde et je n'ai pas observé de résultats suite à l'application.
      lorsque vous utilisez diprosone, vous l'appliquez sur 15 jours par exemple ou juste le temps que le mal passe?
      merci encore pour votre expéreince en tout cas! bon après-midi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X