publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ?

bonjour à toutes, voilà il y a quelques semaines j'ai eu une cystite mais elle est partie toute seule je pense vu que sur ce point je n'ai plus de problèmes, seulement depuis quelques jours j'ai de forte démengésons...
    pouvez vous me dire s'il s'agit d'une mycose ?
    merci

• Symptôme

Bonjour,
    Les démangeaisons constituent un symptôme de la mycose. Bien sûr certains stades sont plus supportables que d'autres... Consulter son médecin traitant ou son gynéco serait la meilleure des choses car une mycose pas soignée peut virer au cauchemard jour et nuit...Crois-moi!! Il existe des traitements par ovules, crème et gel douche spécifique...Bon courage

Commentaire

• Peut-etre...

En septembre 2007, j'ai eu une mycose, mais je n'avais pas de démangeaisons, ça me faisait MAL, je n'arrivais meme pas à bouger, je marcheais avec une canne. Donc je ne sais pas si des démangeaisons peuvent etre symptomes d'une mycose...

Commentaire

• Symptôme
        3 jours

voila 3 jours de démangaisons et de douleur lors des rapports sexuels..et apré un RDV ché la gynéco le verdicte tombe : mycose vaginal ainsi quee des lèvres! dur a entendre mais c pa incurable! alors des ovules gynécologiques, une creme, et un gel intime pr la douche!!! conseil: les gels douche des supermarchés, les sous vetements en nylon, ainsi que des vetements tro sérrés sont fortement déconseiller!!! mai c pa tjrs facile.....

Commentaire

• 3 jours
          Les rapports sexuels

Sont à proscrire pendant toute la durée du traitement bien évidemment et si tu en as eu alors que tu avais déjà des démangeaisons,pardonne-moi si je suis franche mais c pas très intelligent d'en avoir eu,les frottements ne font que multiplier les nids de champignons,les démangeaisons deviennent inspportables et tu as également contaminé ton partenaire.

Beaucoup de gynéco ne le font pas alors qu'ils devraient,un homme est porteur de mycose vaginale,mais elles ne se développent pas sur lui,donc il n'est pas touché,mais il aura beau se laver,les souches de champignons seront tjs là s'ils ne se traitent pas.
          Il faut qu'il applique sur sa verge une crème du type Lomexin qui est utilisée par les femmes lors de mycoses,demande conseil à ton pharmacien,cette crème est délivrée sans ordonnance,tout comme les ovules Lomexin,et la plupart des autres ovules pour traiter les mycoses,afin d'éviter d'aller chez le gynéco à chaque fois qu'on en a une,car souvent,si la mycose est mal traitée et le partenaire en 1er,la recontamination intervient très rapidement!

J'en ai beaucoup souffert,je sais de quoi je parle malheureusement...

Après un traitement de mycose,beaucoup de gynéco qui s'en fichent totalement ne prescrivent pas de traitement pour reconstituer la flore vaginale qui est complètement détruite par le traitement d'ovules qui détruit toutes les bactéries du vagin,même celles dont nous avons besoin pour nous défendre contre les mycoses,je te conseille les gellules que tu insères dans ton vagin pdt qq jours afin de reconstituer ta flore vaginale sinon récidive assurée (Gynophilus par ex),ainsi qu'un traitement oral probiotiques Bion flore intime,pendant 14J tu en prends 2 par jours en mangeant,et moi,je touche du bois mais sincèrement je n'ai plus aucun pb

Bon courage,ne prenez pas les mycoses à la légère,souvent les gynéco ne se soucient pas trop des risques de récidives car ils savent que leurs patientes reviendront consulter...

Commentaire

• Les rapports sexuels
            Remedes de grand mere qui marche !!

bonjour a toutes!
            je suis quelqu'un qui fait des mycoses en periode de chaleur, de fatigues. Si vous etes comme moi a tendance a faire des apthes et mycose vaginale, prenez du jus de citron pur avec un peu d'eau et au bout de 2 jours vous verrez la difference. Cela peut venir des coups de fatigues excessifs d'ou le Ph du sang peu varié et le jus de citron est de tout ce qu'il y a de plus naturel. Toujours se laver a l'eau claire sans savon et ne jamais se laver l'interieur du vagin et toujours a l'eau froide. Le chaud aide a la fermentation du champignon d'ou eviter les fringues trop serrés.

Commentaire

• Remedes de grand mere qui marche !!
              Petit renseignement

N'ayant pas le temps d'aller chez le medecin et encore moins chez le gynéco puisque je part ce soir pr une semaine ds un pays etranger, jaimerai avoir plus de precision, faut il boir le jus de citron ou l'apliquer ? merci de me repondre le plus vite possible.

Commentaire

• Petit renseignement
                Besoin d'une ifno

moi aussi je voudrais savoir s'il faut le boire au l'appliquer localement.
                merci pour les infos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-03

publicité

Chargement...
                X