publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abscence de regle a 25 ans probleme du a l'hypophyse qui est immature

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abscence de regle a 25 ans probleme du a l'hypophyse qui est immature

j'ai 25 ans et je n'ai jamais de regle mon gynéco pense que c'est un probleme lié à l'hypophyse qui est immature. Mais mon corp est normal car il possede tous les hormones avec aucune anomalie seulement ils sont pas developper.Aider moi svp pour avoir des infos car je suis désperé. Merci a tous

• Pas de règles et ca ne me gêne pas!!

Bonjour.J'ai 31 ans et cela fait 11 ans que je n'ai plus de règles(d'après les docs mon hypophyse c'est bloquée après le choc du décés de ma mère). Mais ne t'inquiete pas on vit très bien sans les règles et j'ai réussi à avoir deux enfants(bien sur grace à des traitements).Alors rassure toi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
    X