publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle urgent

Voilà j'ai vraiment peur d'être enceinte, j'ai oublié ma pillule 2 jour consecutif (un jeudi pui vendredi) donc je l'ai ai prise dès le samedi j'ai eu un rapport protégé durant le weekend de cet oubli mais voilà aujourd'hui je n'ai pas mes règles alors que je devrai les avoir depuis se matin, je sais je n'est que quelques heures de retard mais j'ai peur je suis encore étudiante, au lycée...

Sachant que j'ai la grippe cela peut-il aagire sur le retard ?
    Avant le rapport (dc bien avant l'éjaculation) le liquide sortant du sexe de l' homme peut-il contenir des spermatozoïdes ?

Repondez vite s'il vous plaît !!

merci bcp

• Salut

je ne sais pas si je suis en retard la...
    j'espere que tu n'est pas enceinte...

alors oui ce liquide contient des spermatozoide
    et il sert plutot a "cleaner" le passage pour le véritable sperme.

par contre, si tu n'as eu qu'un raport protégé ? je ne verrais pas pourquoi tu risquerais d'etre enceinte, et si tu as repris tes pillule je crois que sa va aller,
    mais ecoute si tu t'en est sortie, la prochaine fois essaie de ne pas stresser (je sais c'est dur a faire), mais ton stress va retarder tes menstruations.

et dans mon cas, quand je suis malade, oui cela peut agir sur mes regles.

Bonne chance

p.s. tu devrais demander a ton medecin de te prescrire le plan B, communément appeler la pillule du lendemain, meme si tu ne lutilisera probablement jamais, ce serait mieux d'en avoir une en reserve...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X