publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pillule contraceptive

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle pillule contraceptive



    Bonjour,

    voila, j'ai un petit probleme; pour faire court je prenais la pillule alesse depuis environ 5 ans et depuis peu javais des saignement entre mes regles, alors jai été voir mon médecin qui m'a changé de pillule pour me donner marvelon (que je prend depuis 2 mois) et la mes regles ne sont plus tres stable, durent plus longtemp et j'ai vraiment mal aux seins et meme quon dirait qu'ils ont grossi...

    je sais que mes seins avaient grossi quand je me suis fait prescrire la pillule la premiere fois mais la...est-ce que c'est moi qui devient folle? car je crois vraiment que leur volume a augmenté, et ils me font tjs mal...jusqu'ou ca peut aller? et combien de temps est ce que cela prend environ pour que mes regles redeviennent stables?

    Merci pour celles qui pourraient m'éclairer!

  • Non tu ne deviens pas folle



    ça arrive;
    J'ai une pilule qui m'avait fait ça, pourtant, je la prenais depuis qqs mois, tout allait bien, puis douleurs à la poitrine. J'ai pris une taille (au grand bonheur de mon copain, mais aïe, ça faisait mal !)
    J'en ai parlé à ma gynéco, et elle m'a changé de pilule.

    Commentaire


    • Non tu ne deviens pas folle
      Merci



      de ta réponse, c'est apprécié.

      mais une de mes questions reste tjs en suspens, alors combien de temps pour que mes regles redeviennent stables?



      Commentaire


      • Merci
        Normalement



        il faut compter 2 à 3 mois pour voir si une pilule nous convient; le tps de s'habituer au nvx taux d'hormones.
        Si à la fin de ta 3ième plaquette, tes règles ne sont tjs pas stable, et que tu as tjs mal aux seins, téléphone à ton gynéco pour qu'il te change de pilule; pas forcément besoin d'un rdv, si il est cool, il te laissera une nvelle ordonnance à l'accueil.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-02

        publicité

        Chargement...
        X