publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme vagin

Bonjour!!
    voila je vs explique ce qui me tracasse depuis 2 semaines!!
    juste au dessus de mon vagin , meme plutot autour vu que ça fait un trou , j ai remarqué des petits gonflements , ce ne st pas des boutons , mais plutot des choses plates qui se trouvent tt autour , et meme j ai l impression qu il y a qqc qui sort de mon vagin! je n ai aucune douleur , aucun symptomes bizares ,mis a part que j ai eu il y a qql tps de l herpes genital.. peut etre est ce lié ?? je ne sais pas et ça me préoccupe bcp , je n ai que 19 ans et j envisage le pire , je ne suis jms allé faire un frottis.. je fais des recherches sur internet mais rien ne correspond , g peur que se soit des condylomes et dc le HPV mais ils parlent de boutons comme des cretes de coq et ça n y ressemble pas .. je vs avoue que ça me fais vraiment peur tt ça .. vs pouriez peut etre m eclairer, merci bcp!

• Salut

un conseil arrête de faire des recherches sur internet car beaucoup de maladies, pb vaginaux se ressemblent aux niveaux des symptomes et tu va te faire peur pour rien!
    J'ai aussi de l'herpes et depuis un traitment de 6mois voila d'un an que je n'ai rien!
    Va consulter ton gynéco directement, si c une crise d herpes si tu traite dès le début tu n'aura aucune gêne!
    Aprés ce peut être une mycose ou tout simplement des irritations!
    Va consulter!
    bonne continuation!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X