publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleure importante au bas ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleure importante au bas ventre

bonjour,
    voilà j'ai de trés fortes douleurs dans le bas ventre surtout coté droit depuis environ un moi.Aprés que j'ai fait une fausse couche le26 décembre je suis retourné toute les semaine à l'hopital pour écho prise de sang j'ai a plusieur reprise expliqué mes douleurs au gynéco( douleur dans le bas ventre , l'anus, et le bas du dos et de temps en temps de trés forte douleur au niveau de l'ovaire droit) mais le gyneco ma dit que c'était normal aprés une fausse couche et que je n'avais pas de kistt.
    je ne suporte plus vivre avec ces douleurs en continue.
    j'espere que vous pourrez m'aider je ne c'est plus trop quel docteur aller voir est ce vraiment un gyneco?
    d'avance merci pour votre aide!

• Salut

je pense que ce n'est pas normal d'avoir mal au ventre comme ça après une fausse couche. t'as eu un curetage évacuateur??? j'ai eu un curetage évacuateur après une grossesse arretée mais j'ai jamais eu de douleurs abdominales après.
    A ta place, j'irai prendre un avis chez un autre docteur, un gynécologue!!!! tiens moi au courant!!!

a bientôt. Gé.

Commentaire

• Salut
      Re salut

tout d'abord merci d'avoir repondu.
      je n'est pas u de curetage il m'ont donné 2citotec pour évacuer le jour de ma fausse couche et 15jours aprés il m'en ont redonner pendant 1semaine avec du spafon, du clamoxil et la pillule pour 1 mois.
      j'ai saigner pendant 3 semaine aprés j'ai u mes régles et c'est la que les douleurs son devenue insuportable il m'ont refait une echo il n'y avait rien et m'ont dit que c'etait normal de souffrir un peu alors il m'ont donner un anti-inflamatoire et du diantalvic et donc depuis je ne prend plus rien et je souffre jour et nuit de temps en temps la douleur est vraiment atroce.

Commentaire

• Re salut
        Bonjour!!

ben moi a ta place je n'attendrai pas une minute de plus j'irai voir un autre gyné de suite!! car si tu n'as pas tout expulsé tu risques une infection . peut etre qu'ils n'ont pas tout vu a l'écho de contrôle.
        il vaut mieux deux avis plutôt qu'un et ne pas passer a côté de quelques choses de grave.
        a bientôt.
        Gé.

Commentaire

• Bonjour!!
          Coucou

aujourd'hui je suis retourné a l'hopital il m'ont refait une echo et une analyse d'urine et toujours rien aprés 4 heures d'attente il m'ont donner du diantalvic et si dans 2 jours j'ai toujour mal j'ai cas aller voir mon médecin traitant sa doit être intestinal voila 4h pour entendre ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X