publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste hemoragique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste hemoragique

bonjour,

ce matin je suis allee chez ma gyneco pour ma visite annuelle,

elle m'a fait une echo et m'a decouvert un kyste sur l'ovaire droit,

ce serait un kyste hemoragique,

je dois retourner dans un mois pour voir si il est encore là,

il pourrait partir au prochaine regles.

Merci de me faire part de vos temoignages si vous avez eu la meme chose,

je suis super anxieuse.

D'avance merci.

• Kyste hemoragique

Bonjour,

Personne pour me repondre ?

Merci d'avance à celles qui le feront.

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,

Le 8 février, je me suis fait posé un stérilet par mon médecin, tout c'est bien passé sauf que au jour d'aujourd'hui je saigne toujours ( donc 1 mois) elle me dit c'est pas normal que cela dure aussi longtemps donc elle me prescrit une écho et une radio à faire pour vérifier que le stérilet est bien plassé. J'ai fais mes exams hier et là à l'echo le praticien me dit que j'ai un kyste hémorragique à l'ovaire gauche ??
      J'en sais pas plus car j'aurais mes résultats qu'en début de semaine prochaine et je dois reprendre un rdv avec mon médecin pour parler de ça.

Je peux pas t'aider désolé car j'en sais pas plus que toi.

Commentaire

• Kyste hemoragique
        Pas de soucis

Salut flo,

Je reviens de chez le médecin pour mon kyste hémorragique et elle m'a dit que c'était pas grave du tout, elle m'a juste prescrit une pilule pour un mois ( stédiril )pour arrêter les saignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
        X