publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous depakine chrono 500

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous depakine chrono 500

qui est dans le meme cas que moi. merci pour vos reponses

• Depakine chrono 500 et projet de grossesse

Bonjour laetitia,

J'ai 28 ans et moi aussi je suis ce traitement depuis un an. Aujourd'hui, j'ai fait un EEG, le troisième en un an, et j'ai vu ma neurologue.
    Avec mon mari, nous avons discuté de notre envie de concevoir un bébé, j'ai déjà arrêté ma pilule.
    Elle m'a demandé si je voulais continuer mon traitement car mes tracés sont normaux.
    J'ai décidé de le continuer ce qu'elle trouve sage car une crise put être risquée pendant la grossesse.
    Cependant elle nous a averti des risques de malformations qui peuvent être diminués par la prise d'acide folique. Mon gynéco me la prescrit et je le prend en complément depuis que j'ai arrêté ma pilule et ce jusqu'aux 3 mois de grossesse.
    Ne t'inquiète pas tu peux avoir une grossesse tout à fait normale malgré le traitement mais tu dois bien parlé de ton souci à ton obstétricien afin qu'il fasse des echographies approfondies pour déceler toutes anomalies et au cas où envisager un avortement.

Je sais ça fait peur, mais elle m'a dit que sur toutes ces patientes elle n'avait pas encore eu le cas; et tu sais des femmes ne suivent pas de traitement et ont parfois du interrompre leur grossesse à cause d'une anomalie.

Beaucoup ont d'autres soucis que le notre.

Pendant ta grossesse n'hesite pas à contacter ton neurologue pour le questionner et t'informer; de toute façon ton obstétricien et ton neurologue se mettront probablement en contact.Elle m'a aussi conseillée la péri durale qui m'aiderait à gérer le stress de l'accouchement.

Et comme me dit toujours mon généraliste qui m'a beaucoup aidé lorsque j'ai appris pour mon épilepsie, cela ne nous empêche pas de vivre et d'avoir une grossesse.

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
    X