publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements/pertes marrons pendant la pillule pour la première fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements/pertes marrons pendant la pillule pour la première fois

Bonjour à toutes et tous

Je prends la pillule depuis pas mal d'année (vers 17 ans, j'en ai 25).
    J'ai eu Diane 35, Harmonet, et depuis 4 ans environ Jasmine (et récemment Jasminelle).
    J'ai toujours eu un cycle de 28 jours, et jamais de saignements/spotting pendant la prise de ma pillule.

Mardi soir, après le câlin avec chéri, j'aperçois du sang ...
    Puis en ce moment nous avons des difficultés dans notre couple, et je suis assez stressée, déprimée ... Je dois avoir mes règles le 25 février, et là ce matin j'avais du sang, mais pas vraiment du sang, plutôt des pertes marrons, mais pas très abondantes, et ça a été ça tout au long de la journée.

Est-ce normal ? Est-ce du au stress ? Mais pourquoi des pertes marrons et pas du sang ?

Merci pour vos réponses

• Moi aussi !!

Je prends Jasminelle depuis octobre et à part quelques petites pertes insignifiantes de sang (je la prends en continue pour ne pas avoir de règles,et donc de migraines)rien à en redire. Sauf que cette fois, cela fait presque trois semaines que j'ai des pertes marrons très foncées voir noires, des fois avec du sang de couleur rouge mais pas d'odeur qui pourrait indiquer un quelconque problème.
    J'ai pris rdv avec ma gényco mais pas avant fin avril alors entre temps j'en ai parler à la pharmacienne samedi dernier. Elle m'a dit que parfois les femmes avaient des infections vaginales et que ces pertes pouvaient en être un symptôme. Elle m'a dit qu'on pouvait attraper ces infections n'importe où. Enfin pour en revenir, elle m'a conseillé de prendre une ovule contre ces infections vaginales. Une seule prise le soir quand tu es sure de ne plus te relever et crois moi mes pertes se sont quasiment arrêtées du jour au lendemain. Elle m'avait expliquée que les pertes pouvaient durées encore un petit peu pour tout évacuer. Depuis samedi (nous sommes mercredi) j'ai de petites pertes marrons claires qui sont largement moins inquiétantes et je suis contente d'avoir suivi ces conseils.
    Quoi qu'il en soit je maintiens tout de même mon rdv chez la gényco, par prudence et pour plus d'infos.
    Comme toi, également j'ai une période de stress intense et quoiqu'en dise les médecins je pense que certaines femmes réagissent de façon différentes. Avant de t'inquiéter, essaie de te rappeler si tu as pris une pillule plus tard que d'habitude (ça pourrait aussi déclancher ces pertes). Sinon, appelle ta gynécologue qi te conseillera.
    Si j'ai des news après mon rdv je t'en parlerai. Mais depuis le temps, tout a dû s'arranger (j'espère) pour toi. Bisous
    PS : je n'ai jamais su faire des réponses courtes dsl.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
    X