publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez moi svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez moi svp !

bonjour tout le monde je vien sure ce site car g peur et j aurai besoin de vous !
    Je ne prend plus la pillule depuis 1 an j'ai d relation sexuelle avc mon copain non protéger et ce moi ci g u lors de mes periodes tou d abord d perte marron pendant 3 jours apré g u vite fait d saignement et rebelote pr les perte marron ! je né pa de gynéco dans la région et voudrai connaitre votre point de vue car je stress !
    Je vous remercie de vos réponse d avance !

• Salut

je ne sais pas trop, moi ça m'est deja arrivé aprés avoir pris la pillule en continue.
    Peut être que le fait que tu ne la prenne plus sa a provoqué un ptit changement hormonal.
    Dsl, je ne suis pas assez calé pour te donner d'infos!

Commentaire

• Salut

bon tout d'abord essaye de ne pas stresse mais debrouille toi pour consulte vite un gyne kmeme car ses choses la il vaut mieux les faires voir;gros biz et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X