publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse intime liée à la ménopause...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sécheresse intime liée à la ménopause...



    Bonjour,
    j'écris ce message non pour moi mais pour l'une de mes proches qui souffre de sécheresse intime. Elle vient d'être ménopausée et cherche un produit efficace pour palier à ce problème gênant. Elle tient aussi à faire remarquer qu'elle a souffert d'hémorroïdes au même moment que l'apparition de rougeurs intimes.
    Si vous pouviez m'aider pour savoir ce qu'elle doit faire et si vous connaissez un produit "miracle" je vous en remercierai.
    Merci d'avance

  • Bonjour



    je suis encore loin d'être ménopausée, mais j'ai eu pas mal de sécheresses vaginales, hémorroïdes, sécheresse oculaires, ...
    Dans mon cas, il semblerai que le stress ai été à l'origine de tout ça.
    Bref. J'en ai parlé à ma gynéco car les sécheresses vaginale devenaient invivables dans ma vie de couple.
    Elle m'a donnée une crème à mettre à l'intérieur du vagin (sur prescription) généralement donnée aux femmes ménopausées. En en parlant avec sa gynéco ton amie devrait pouvoir avoir une prescription pour ce genre de crème. Mon généraliste m'a prescrit une crème pour les hémorroïdes. => 1/ traiter localement les symptômes.
    Puis elle (ma gynéco) m'a dit que comme mon pb semblait plus général => 2/ il fallait également soigner plus globalement .
    Pour ça elle m'a dit de prendre du DONALIS (sans prescription en pharmacie). Ce sont des gélules de vitamine E. Ca aide à assouplir les muqueuses. Attention à prendre au court d'un repas; pour ma part, sinon, je ne le digérai pas.
    Puis au niveau des irritations de la peau, rougeurs, plaies (provoquée par la sécheresse), elle m'a conseillé d'appliquer le gel VEA OLIO. également en vente libre en pharmacie. C'est aussi à base de vitamine E.

    J'avais des pb depuis plus de 1 an et demi, et 3 mois de traitement comme ça ont changé ma vie.

    J'espère que ce sera utilise à ton amie.




    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-02

    publicité

    Chargement...
    X