publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs saingnements en dehors des règles. aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs saingnements en dehors des règles. aidez moi

salu

voila je sui ici sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide, et pour le moment vous seul vous pourrez m'aidez.

J'ai 19 ans, et je suis vierge. depuis avril 2007 mes règles ont commencé à devenir irrégulier (je me suis di que sa devait etre le stress su bac. bon OK). et même maintenant ils sont toujours irrégulier et je n'ai pas penser à aller voir un gynéco parceque j'ai très peur.

Maintenant j'ai eu mes règle il y a quelques jours et 4 jours après la fin, je commence à avoir des seignements (quelques gouttes par jours).

en ayant vu cela j'ai paniqué et je suis allé prendre un rdv chez une gynéco mais j'ai eu le rdv au mois de mai (tout est complet).

je précise également que ces dernier jours j'ai de forte douleurs en bas du ventre ( je pense que c'est du au seignement que j'ai eu)

Les filles j'ai très peur et je c'est pas quoi faire.
    Pensez-vous que mon généraliste peut me faire quelque chose en attendant le RDV du gynéco (même si j'ai très peur d'y allé parceque je suis encor virge, et je sais que au mois de mai elle va me faire un examen gynécologique)

quelqu'un a-t-il deja eu le meme problème que moi?
    Que doit-je faire?

AIDEZ MOI
    J'AI BESOIN DE VOUS ET DE VOTRE SOUTIEN

• Ne t inquiete pas trop

tu sais les dereglement hormonaux sont tres frequents surtout si tu ne prend pas la pillule g eu le meme probleme que toi etant plus jeune mais il n y avais rien de grave ...en prenant la pillule tout est rentré dans l ordre !!!
    tout depend si tu pers beaucoup de sang ou pas ?mais il faut tout de meme aller consulter quelqu un tu peux allé voir ton generaliste en attendant le mois de mai , tu sera plus rassuré...
    et ne t inquiete pas pour le gyneco car comme tu est toujours vierge normalement il ne te fera pas d examen "en profondeur"...
    bon courage si tu as d autre question n hesiste pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X