publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ce deroule un curetage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ce deroule un curetage

Bonjour
    Voila depuis un certain temps j'ai des regles hemoragique et mon geneco doit me faire un curetage dans les prochains jour.

Je ne sais pas comment ce deroule cette intervention.
    Je doit la faire sous anesthesie general.

Si vous pouvier me donner des details.

Comme l'intallation sur la table, vous mettons toute suite en position d'examen genecolgique, vous pose t-ont un speculum ou attende t'il de vous avoir endormi pour vous installer.

Et comment ce passe le reveille.
    Avez vous mal au ventre, et la clinique vous garde t'elle longtemps.

MErci pour vos reponses car je ne suis pas du tout rassurée.

• Salut

alors voila jai subi un curetage ya 5ans car javais fai une fausse couche.dabord ils te font une prise de sang comme pour toutes operations chirurgicales.ensuite on t epile la vulve,on te désinfecte avec un savon special.en ce qui me concerne,on ma anesthesiée avant de faire quoi que ce soit.tu es allongée sur une table les jambes ecartées,meme pas en lair ,comme chez le gynéco.ensuite tu te reveille,ca se peut que tu delire un peu ou que tu vomisse.moi ca me la fait,mais chacun reagit peut reagir differemment a l anesthesie.et je suis sortie le soir meme.ca depend si tu saignes beaucoup.voila,si tu as dautres questions ,n hesites pas. biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X