publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Cela fait environ un mois que j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres et depuis 15 jours j'ai de plus en plus de démangeaison. et une certaine gène voir même être douloureux. Il ne me semble pas qu'il y a des pertes mais par contre j'ai souvent envie d'aller au toilette, au point d'en avoir mal dans tout le bas ventre. De plus il m'arrive d'avoir des douleurs à m'en plier en deux. et la pénétration durant les rapports est douloureuse.

Pourriez vous m'aider ?

• De plus j'ai oubliée

il m'arrive d'avoir par moment au toilette des pertes de sang pas très importante.

Commentaire

• De plus j'ai oubliée
      Salut

alors...

si tes pertes de sang sont dans ton urine, tu dois avoir une mycose, car tu en as les symptomes...tu devrais aller voir un docteur tout de suite car si c'est vraiment ca et que ce n'est pas traité ca peut devenir dangereux...

bonne chance

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X