publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere fois... j'ai trop peur.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere fois... j'ai trop peur.

Bonjour, je vais chez le gynéco et c'est la 1ere fois, j'ai trop peur car je ne sais pas ce qu'elle va faire. es ce que quelqu'un pourait me dire?

• Salut!!

Déjà tu vas faire l'interrogatoire: vie sexuelle ou non? contraception? copains multiples????
    palpation des seins pour trouver d'éventuelles grosseurs anormales
    et le meilleur pour la fin!!! un frottis vaginal qui détectera si tu as des éventuelles infections ou virus???
    Mais si elle est cool elle t'expliquera ca très bien et te rassurera sur tout ca!!
    pas d'inquiètude!!
    a bientot!!!

Commentaire

• Coucou

Je vais te répondre comme à la personne juste en dessous de toi.
      Ne t'inquiète pas, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur. L'examen n'est pas tjs agréable car on est pas tjs à l'aise, mais ça ne fait pas mal. Pense à dire au gynéco que c'est la première fois que tu consultes, il a l'habitude.
      Si tu veux plus d'info sur la consultation tu peux aller voir ce post:
      http://teemix.aufeminin.com/forum/f619/__f663_f619----Rdv-chez-un-gyneco-comment-ca-se-passe.html
      J'avais essayé de tout expliquer en détail.
      Et n'hésite pas si tu as plus de question.
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X