publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de régle et perte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de régle et perte

Bonjour j'ai 22 ans
    voici mon probléme je n'ai plus eu mes régles depuis 3 mois avec des perte brunes(caillots de sang depuis 2 mois)
    aussi non aucune douleur particuliére
    Pas de risque d'etre enceinte je prennais la pillule mais je ne la prend plus depusi 4 mois

je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'eclairer sur mon probléme

Merci d'avance

• Attention

tu devrais quand même vérifier si tu n'est pas enceinte car tu dis avoir arrêté ta pillule il y a 4 mois et ne plus avoir de règle depuis 3 mois.
    et sache que quand je suis tomber enceinte j'étais sous pillule et je ne l'avais pas oublié une seule fois.
    pendant la grossesse il est possible d'avoir des pertes également.
    je ne veux pas te stresser mais tu devrais faire une prise de sang juste pour en être certaine

Commentaire

• Attention
      Re

non je suis sur de ne pas etre enceinte je n'ai plus euh de rapport depuis 1 ans donc ce n'est pas possible

Commentaire

• Bonsoir!

il faut voir :1 le coté fonctionnel;par des dosages hormonaux
        2 le coté anatomique,par une echo pelvienne,à la recherche d'un travail fantaisiste d'un ovaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
        X