publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikbal amarsy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ikbal amarsy

Bonsoir à toutes les fidèles du ... Ikbal AMARSY.

Ce soir, j'avais rendez-vous avec le remplaçant de ce cher Ikbal. Comme je l'ai promis à sa gentille secrétaire, je vous tiens au courant de ce qui se passe au Cabinet. Le remplaçant s'appelle ... Maïorovici Frederic et a 54 ans. Il est gentil (bien que pour moi, aucun gynéco ne pourra remplacer Ikbal AMARSY, sa façon de mettre à l'aise, son humour) et ça doit être bien difficile pour lui de rencontrer toutes ces femmes en détresse : j'ai craqué un peu dans la salle d'attente et beaucoup sur la table de gynécologie (difficile de se contrôler). En tout cas, ce remplaçant a décidé, après avoir rencontré plusieurs patientes, de reprendre la clientèle, et bonne nouvelle, de garder la secrétaire d'Ikbal (grâce à elle, nous pourrons toujours parler et nous souvenir de cet homme assez exceptionnel, je pense).

Je vous informe également qu'une messe en souvenir d'Ikbal AMARSY sera célébrée le SAMEDI 5 AVRIL 2008 à 16 h, en l'église de Cysoing. Je pense que cela va "peut-être" nous aider à commencer à accepter cette disparition injuste.

Continuons à parler sur ce site, à nous souvenir de notre gynéco de Ronchin, à donner nos impressions, à partager nos émotions.

Bon courage à toutes et une pensée à Mme Ikbal AMARSY, pour son courage, à ses filles et bien sûr à sa secrétaire.

• 5 avril

Bonjour à tous
    je suis bien d'accord avec vous Madame, cela est très dur de consulter quelqu'un d'autre.
    J'ai assisté à la messe du 5 avril pour le Docteur, c'était plus qu'une messe, je tenais à féliciter toute la famille pour son courage et les textes magnifiques qui ont été lus admirablement. Que dire du chant de sortie, sublime !! difficile de garder l'oeil sec
    A travers les voix et les visages nous avons retrouvé un peu de la présence du ... Amarsy. Mais il était là avec sa famille c'est plus que certain ! Invisible comme le disait le texte mais bien là. En unissant nos prières nous lui avons fait un bien fou.
    Je souhaite aussi bcp de courage à son épouse et ses filles et j'ai prié aussi pour elles ce 5 avril et je les remercie de nous avoir donné l'occasion de lui rendre hommage.

Merci
    Catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
    X